Eric (Husk') Publié le 16 mars 2013 Publié le 16 mars 2013 Il existe bien cela Il pourrait y avoir cela: pour produire là aussi des choses et des machins. Et notamment une ou plusieurs pièces de monnaie pour faire couler l'argent à flots. Le robinet de petite taille pourrait être tenu et tourné par deux doigts d'une seule et même main. Et un petit robinet de ce type ci: pourrait lui être actionné par le pouce, tandis que l'autre main, elle, viendrait produire ce qu'elle a à produire. On pourrait avoir un petit robinet fixé à un support posé sur une table et on y viendrait de façon récurrente tel un running gag y produire tel truc ou tel machin. On pourrait avoir un robinet de ce type: où on insèrerait une pièce dans la fente qui ressortirait de l'autre côté. On pourrait finir par une transformation de robinet, genre clé tordue, et qui conclurait une routine vue que plus rien ne pourrait s'échapper du robinet... Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 16 mars 2013 Publié le 16 mars 2013 Il peut en effet y avoir beaucoup d'idées là dedans. Citer David
Bertrand ANDRES Publié le 16 mars 2013 Publié le 16 mars 2013 Ca me rappelle ce produit : http://www.usbwine.com/ Très bonne qualité, le goût n'est en rien détérioré. Citer Parfois les gens n'aiment pas ma personnalité. Ce n'est pas grâve, j'en ai trois autres.
Adrien QUILLIEN Publié le 17 mars 2013 Publié le 17 mars 2013 En déco de jardin ? [video:youtube] Citer
Christian GIRARD Publié le 30 juillet 2014 Publié le 30 juillet 2014 Une variante un peu tirée par les cheveux : Citer
Christian GIRARD Publié le 30 juillet 2014 Publié le 30 juillet 2014 "ROBINET CHOCOLAT MAGIQUE" : [video:youtube] Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 30 juillet 2014 Publié le 30 juillet 2014 Il y a un sujet sur le blog de Ben Salinas qui propose une alternative au "purse Frame" (fermoir de portemonnaie) à lire ici: Hip Zip Bracelet Sinon l'idée du robinet m'a tout de suite évoqué une routine de Luis Piedrahita: [video:youtube] Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Melvin (Jean-Claude) Publié le 30 juillet 2014 Publié le 30 juillet 2014 Excellente routine ! Citer Melvin
Christian GIRARD Publié le 30 juillet 2014 Publié le 30 juillet 2014 Sinon l'idée du robinet m'a tout de suite évoqué une routine de Luis Piedrahita Ah oui, très joli, merci. C'est l'illusion d'un boîte tirelire à illusion d'optique de Tenyo (avec l'effet "entonnoir" qui diminue les pièces) mais... "en vrai" ! Micro bank : [video:youtube] J'aurais bien vu un effet de pénétration du crayon dans la pièce avant le passage de la troisième pièce, histoire de surprendre. Lorsque les trois pièces sont censées reprendre leur taille normale, Luis lâche les pièces trop tôt, dommage, ça ruine l'effet. De plus, d'un point de vue "logique" (si je puis dire), il aurait été préférable de tenir l'espèce d’entonnoir dans l'autre sens pour "agrandir" les petites pièces. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.