Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Conférence] Fucking Conférence de Philippe BOUGARD et Clément KERSTENNE


Simon NABET

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'était trooooooooooooop bien !

Et pour que le plaisir continue, ils nous ont fait le plaisir de nous accorder une vidéo, bientôt en ligne ! ;)

Super délire, plein d'idées, vu qu'ils sont deux il y a un rythme et une pêche incroyable, bref que du bon.

Et pour ceux qui nous suivent sur FB, quelques petites photos déjà, et un album que je vais sûrement étoffer un peu bientôt.

Bravo les belges

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renard, La vidéo devrait etre en ligne en fin de semaine.

La différence de la conférence par rapport au DVD est simple. Il n'y a pas beaucoup de pièce dans la conférence.

De la magie avec des portables, des billets, de la pate a modeler, des élastiques,....

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur conférence est une merveille, ils étaient de retour à Liège ce mercredi 10 Avril, et ce fût vraiment du bonheur,

Pour moi c'est une conférence unique, car pour la première fois elle est écrite et mise en scène, comme un spectacle.

Avec des effets efficaces, drôles pour satisfaire les débutants, les experts, les passionnées, une magie que vous pouvez faire dans toutes les situations, remplies d'amélioration de classiques et d'effets personnels.

2H30 de conférence vous pouvez dire que vous en avez pour votre argent !

Si vous aimez les conférences de David Stone vous allez adorer celle-ci, et si vous n'aimez pas les conférences de David Stone et bien vous allez tout de même adorer cette conférence :-)

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...