Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Tatouages : choix d'un symbole magique

Harrys THOT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut Riming

Oui Miami Link est une superbe émission , elle existe depuis très longtemps et tu as même une émission avec une femme qui est la meilleures tatoueuse des us .

Perso je suis un peu tatouer de partout et le dernier que j'ai fais faire est un Magicien en redingote et chapeau haut de forme et sur le chapeaux il y a un As neutre .

J'ai fais faire cela chez mon tatoueur préférer a paris , ils sont super sympa , et tu est sur que le modèle seras Unique ,

Si tu veux leur coordonnées je te les enverrais en MP.

Un tatouage c'est pour la vie donc il faut prendre le temps de réfléchir a ce qu'on veux faire et surtout ce que cela représente pour toi .

@ bientôt

Magicalement

Claude ;);)

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Si tu ne sais pas quel motif tu veux, c'est que tu n'as pas besoin de tatouage.

Un tatouage c'est quelque chose qui se décide sur le long terme, et pas "oh ce dessin je l'aime bien, je vais me le faire", ou pire : choisir dans le catalogue du tatoueur....

Je recommande Abraxas à Paris (proche Chatelet) pour son accueil et surtout son hygiène : partenariat avec les hopitaux de Paris pour le matériel stérile à usage unique... le prix y est, mais la qualité est monumentale !

David

mnemonaute_tn.jpg

je m'interroge justement sur la motivation de se faire tatouer...? perso j'ai un peu de mal à comprendre cela , mais suis ouvert à toute explication...C'est quand même un "signe" que tu vas trainer toute ta vie....et encore, si il est discret et caché....ça va , mais si tu le fais sur le bout du nez....lol...J'ai aussi la même question sur les piercing....Y a t'il un rapport entre les deux? Excusez mon ignorance mais j'ai aussi le droit de comprendre...Pour l'instant je considère ces personnes un peu comme des "primitifs" qui cherchent à prouver quelque chose...mais quoi???. Merci de m'éclairer et de m'ouvrir l'esprit car on est toujours le "primitif" d'un autre...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

[img:center]https://plus.google.com/photos/103195307454569719471/albums/5850363974539637185/5851759036846171698?banner=pwa&authkey=CPLIv9SIjv-OgQE[/img]

Voilà le tatouage pour lequel j'ai craqué, alors je ne sais pas si je suis un peu primitif mais avouez que cet ambigramme est de toute beauté.

Je suis fier de l'avoir sur l'avant bras car cette phrase résume bien ma philosophie de vie.

Pour répondre à Tabary c'est justement parce que c'est un signe que je vais trainer toute ma vie que j'ai tant désiré me le faire tatouer.

Notre corps est encore un espace où la liberté peut s'exprimer profitons-en !

Maintenant j'imagine que chaque tatoué a sa raison de l'être alors à vos claviers c'est intéressant de connaitre les motivations de chacun.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...