Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)
Que pensez-vous de la réaction des femmes devant un tour de magie.

Pensez-vous que voir de la magie les intéresse tant que ça ?

Enfin un sujet intéressant, merci Melvin ....

J'ai tout un bazaz expliquant quelques proportions d’intérêts

.. et causes .. remontant à l'antiquité... j'vais essayer d'le retrouver... LOL

Ce sont des Explis de "pourquoi moins de femmes en magie".

Théorie qui ma foi, se tient bien.

Mais de ces fabuleuses questions de Melvin Voilà où, sans mal,

nous allons pouvoir laisser éclater toute notre Misogynie.

Mesdames n’écoutez plus ...

Déjà 1/

elles n'ont pas le cerveau qui fonctionne de la même manière que nous, les hommes.

D'où je tire çà ? J'en veux pour preuve et toute simple démonstration,

qu'à la maison, nous ne rangeons absolument pas de la même manière !CQFD

Alors, notre cobaye "LES FEMMES" voient-elles la même chose ?

Voient-elles la même magie ? Intéressant ! Tres intéressant.

Francis ? Si tu passes par là -Les femmes comment se comportent-elles devant tes sculptures ?

Elles se mettent à danser je sais ... mais encore?

eT Cristophe22 ? Christian ? lol

eT TOUS LES AUTRES

LACHEZ-VOUS... C'Est le moment

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

01 Avril

Un CRI à la FARCE du Monde !

1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel),

2/ Alors temps RV. ?(temps de la réalité virtuelle) = V.=R.

3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T.

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas.

Modifié par JacK Barlett
Publié le

elles n'ont pas le cerveau qui fonctionne de la même manière que nous, les hommes. D'où je tire çà ? J'en veux pour preuve et simple démonstration, qu'à la maison, nous n'avons absolument pas la même vue. CQFD

Alors, notre cobaye "LES FEMMES" voient-elles la même chose ?

Voient-elles la même magie ? Intéressant ! Tres intéressant.

LOL

Effectivement sujet fort intéressant.

"elles n'ont pas le cerveau qui fonctionne de la même manière que les hommes" ...mmmh, tu ne crois pas si bien dire Jack...

Cela me rappelle une conférence du regretté Serge Ginger, un psychologue qui a contribué à introduire la gestalt thérapie en France.

Il fut un de mes formateurs en psychothérapie.

Ce qu'il dit sur les différences de perception entre hommes et femmes devrait (peut être) éclairer votre lanterne :

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=fn3GZEaa6Vc

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Publié le (modifié)

LOL

Effectivement sujet fort intéressant.

"elles n'ont pas le cerveau qui fonctionne de la même manière que les hommes" ...mmmh, tu ne crois pas si bien dire Jack...

SERGE GINGER - EXCELLENT !

JE LE SAVAIS ....ON NOUS A TROMPÉ

retour-onsestfaitavoir.jpg

Après le cheval, jusqu'où cette fraude industrielle va aller ?

Il est grand temps d’étiqueter aussi l'origine des femmes ...

En plus, je soupçonne les femmes Amazones, d'un grand complot de domination du monde....

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

01 Avril

Un CRI à la FARCE du Monde !

1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel),

2/ Alors temps RV. ?(temps de la réalité virtuelle) = V.=R.

3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T.

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas.

Modifié par JacK Barlett
Publié le (modifié)

Ce qui est assez désarmant pour les dames, c'est le caractère androgyne et bizarrement ambigu des prestidigitateurs. Ce sont des machos, les draguant ouvertement avec des gestes de jouvencelles. Ils leur font apparaître des roses comme jadis les Roméo d’opérettes, et de leurs doigts manucurés et joliment bagués ils produisent des petits carrés de soie, dé à coudre ou cassent du fil de couture avant de jouer avec des petits bibelots argentés. S'ils retroussent leurs manches c'est pour y montrer de lourds tatouages à faire pâlir de jalousie Conan le Légionnaire et pour faire apparaître gracieusement des oiseaux blancs qu'ils couvrent de petits bécots ou des fleurs de plumes aux couleurs criardes. Aujourd'hui, la mode est au mentalisme alors ils imitent la voyante Madame Irma ou la médium Eusapia Palladino. Tout est féminité chez le magicien c'est ce qui fait son charme équivoque et un atout que n'ont pas nos consœurs magiciennes car si elles, elles donnent de la virilité dans leur magie nous sombrons dans le S.M. et la maîtresse dominante.

Une autre question se pose : notre magie a t-elle plus de chance auprès d'une dame seule ou auprès d'une dame accompagnée ?

Modifié par GRANDOZZIO

T'as vu ? Y'en a plus !

Publié le

La vidéo de Shiva est très intéressante !

Après , pour les différences non-génétique, il y a le complexe de l'oedipe (Alain Soral- "vers la feminisation " pour un bon résumé ). En gros a la naissance l'enfant male vit en amour avec la mere créatrice . L'arrivé du pere vient briser cette union , et nous ouvre sur le monde reel (meurtre du pere) : on comprend grace a l'image du pere que c'est par le travail et la progression quil faudra reconquerir la mere .

Chez les femmes, il ny a pas ce complexe, puisque mere est fille etant du meme sexe, l'amour n'est pas aussi fort. Et la jalousie de la mere volant le pere n'est pas aussi forte car on ne peut hair son createur .

Il existe deja sur le forum de nombreux sujet en relation avec les femmes et la séduction:

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/29608/1

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/104986/1

Publié le

2 messages très intéressants de Grandozzio (page 1 & 2).

j'ai cru pouvoir observer que pour certains hommes la magie était - autant dire - le seul atout qu'ils avaient pour séduire (remarquez que je ne précise pas "séduire... des femmes" :o).

et j'ai pu noter que cela faussait l'approche (notamment en close-up)... en fait, certains mecs font les paons (draguouillent), avant de faire de la magie.

toutes les femmes ne sont pas idiotes, et n'apprécient pas forcément les idiots (quand bien même ils sauraient faire une routine de balles mousse).

par rapport au post de Grandozzio de cette page, j'ajouterais qu'en + de ce côté efféminé/précieux/délicat du magicien, le côté enfantin a aussi beaucoup pour plaire à ces dames.

Publié le
j'ajouterais qu'en + de ce côté efféminé/précieux/délicat du magicien, le côté enfantin a aussi beaucoup pour plaire à ces dames.

... ou bien les faire fuir !

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Sonnez trompettes, résonnez haut-bois ! Tout est dans le titre 🙂 : notre copain @Fabien (spankyfab) est désormais Chevalier des Arts et des Lettres. Et ça c'est une sacrée bonne nouvelle pour plusieurs raisons.  Tout d'abord parce que cela nous offre une occasion de nous réjouir pour lui 🙂 . Et ensuite, parce que c'est surtout amplement mérité. En effet, nous connaissons tous son travail sur scène, sur les réseaux sociaux et en librairie. Outre les nombreux livres de développement personnel qu'il a publiés (on peut citer pêle-mêle "Le bonheur est caché dans un coin de votre cerveau", "votre temps est infini", "votre attention est votre superpouvoir", etc. Et le petit dernier "Libérez-vous de votre addiction", que je tenais à citer car en raison du sujet abordé, Fabien a tenu à le proposer à prix très raisonnable de façon à ce que le plus grand nombre puisse en profiter), il est aussi l'auteur de romans d'aventures - dont vous êtes le héros ("La saga de Dagda" avec quatre volumes parus à ce jour).  Enfin, la magie aujourd'hui revient sur le devant de la scène; comme l'indique l'article récemment cité par @Thomas, être magicien est redevenu cool 🙂. Et nous le devons à des artistes comme Fabien qui proposent des spectacles grand public de qualité et qui, à travers ses publications, met aussi le mentalisme à portée de tout à chacun, popularisant ainsi encore davantage la discipline. Fabien n'est évidemment pas le seul à contribuer à ce retour en grâce de l'art magique, nous pouvons également citer Donovan - qui cartonne sur les réseaux sociaux -, David Stone dont l'avatar Klek Entos intervient maintenant fréquemment dans des émissions populaires comme "Vendredi tout est permis" sur TF1, à l'instar d' @Antonio BEMBIBRE - autre géant ayant (ré)ouvert la voie - ou encore plus récemment, sur M6, @Clément BLOUIN, dont mes collègues me reparlent régulièrement. Pour terminer, j'aimerais souligner l'extrême bienveillance dont Fabien fait preuve dans ses publications et lors des rencontres avec son public. Cela est d'autant plus remarquable que, lorsque l'on suit ses publications, on ne peut qu'être admiratif de son succès, de ses réussites, personnelles et professionnelles, bref de cette "vie parfaite" finalement et pourtant, c'est un procrastinateur qui a connu des échecs et qui s'est même pris une sacrée tuile assez récemment qu'il évoque d'ailleurs en détail dans une vidéo très intéressante, publiée en fin d'année dernière. Et malgré tout, son attitude vis à vis de son public, de ses lecteurs ou des ses "followers" n'a jamais varié : gentillesse, humour et bienveillance. Bref, félicitations @Fabien (spankyfab), tu es Chevalier des Arts et des Lettres et j'espère que tu as su fêter dignement l'événement car la prochaine étape ce sont les palmes académiques et le mérite agricole 😉 🙂 .  My2Cents W.
    • jeudi22janvier @Kamel le magicien présente le livre la Femme de Ménage, l'effeuille et la présentatrice regarde le mot en haut 😉 Puis Kamel sort un pochette contenant une prédiction. Un autre animateur annonce un nombre au hasard puis Kamel va sur son téléphone regarder une liste de boisson qu'il a faite pour trouver celle qui correspond au nombre 😉 Il tombe sur du lait... mais sous la pochette il y a une cannette de Coca. Kamel la prend, elle fume et quand il l'ouvre et la vide dans un verre du lait en sort. Il demande à la spectatrice le mot qu'elle a lu dans le livre, porte. Il avait apporté un verre en plastique transparent rempli de café. Quand il verse le lait, la couleur du café au lait laisse apparaître le mot porte écrit au feutre sur le verre.
    • Waouh ! Quelle conférence ! Presque 5 heures dans lesquelles @Marc DECOUX et Philippe m'ont emporté dans ce spectacle. Une très grande richesse en routines, ponctuée de 2 routines de @Philippe MOLINA et 1 de @Régis STANISLAWSKI, et quelle ambiance ! Pas étonnant que le temps soit passé si vite. J'adore la Malle des Indes. D'ailleurs, j'ai fabriqué ma propre malle pour pouvoir la présenter dimanche lors d'un repas de famille. C'est tellement beau, et Marc a un don pour nous faire vivre les histoires. Difficile de faire un classement, mais j'apprécie beaucoup son ACAAN, ACAAW, Zig Zag... Finalement, j'aime tout, bien que je ne sois pas encore en mesure techniquement de réaliser certains tours pour le moment. Et sa technique du Cull : plein les yeux ! Un super moment en visionnant cette conférence en compagnie de Marc, Philippe et Régis. Je suis très satisfait de mon achat.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8387
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS

• Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

• Créer...