Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)
Que pensez-vous de la réaction des femmes devant un tour de magie.

Pensez-vous que voir de la magie les intéresse tant que ça ?

Enfin un sujet intéressant, merci Melvin ....

J'ai tout un bazaz expliquant quelques proportions d’intérêts

.. et causes .. remontant à l'antiquité... j'vais essayer d'le retrouver... LOL

Ce sont des Explis de "pourquoi moins de femmes en magie".

Théorie qui ma foi, se tient bien.

Mais de ces fabuleuses questions de Melvin Voilà où, sans mal,

nous allons pouvoir laisser éclater toute notre Misogynie.

Mesdames n’écoutez plus ...

Déjà 1/

elles n'ont pas le cerveau qui fonctionne de la même manière que nous, les hommes.

D'où je tire çà ? J'en veux pour preuve et toute simple démonstration,

qu'à la maison, nous ne rangeons absolument pas de la même manière !CQFD

Alors, notre cobaye "LES FEMMES" voient-elles la même chose ?

Voient-elles la même magie ? Intéressant ! Tres intéressant.

Francis ? Si tu passes par là -Les femmes comment se comportent-elles devant tes sculptures ?

Elles se mettent à danser je sais ... mais encore?

eT Cristophe22 ? Christian ? lol

eT TOUS LES AUTRES

LACHEZ-VOUS... C'Est le moment

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

01 Avril

Un CRI à la FARCE du Monde !

1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel),

2/ Alors temps RV. ?(temps de la réalité virtuelle) = V.=R.

3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T.

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas.

Modifié par JacK Barlett
Publié le

elles n'ont pas le cerveau qui fonctionne de la même manière que nous, les hommes. D'où je tire çà ? J'en veux pour preuve et simple démonstration, qu'à la maison, nous n'avons absolument pas la même vue. CQFD

Alors, notre cobaye "LES FEMMES" voient-elles la même chose ?

Voient-elles la même magie ? Intéressant ! Tres intéressant.

LOL

Effectivement sujet fort intéressant.

"elles n'ont pas le cerveau qui fonctionne de la même manière que les hommes" ...mmmh, tu ne crois pas si bien dire Jack...

Cela me rappelle une conférence du regretté Serge Ginger, un psychologue qui a contribué à introduire la gestalt thérapie en France.

Il fut un de mes formateurs en psychothérapie.

Ce qu'il dit sur les différences de perception entre hommes et femmes devrait (peut être) éclairer votre lanterne :

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=fn3GZEaa6Vc

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Publié le (modifié)

LOL

Effectivement sujet fort intéressant.

"elles n'ont pas le cerveau qui fonctionne de la même manière que les hommes" ...mmmh, tu ne crois pas si bien dire Jack...

SERGE GINGER - EXCELLENT !

JE LE SAVAIS ....ON NOUS A TROMPÉ

retour-onsestfaitavoir.jpg

Après le cheval, jusqu'où cette fraude industrielle va aller ?

Il est grand temps d’étiqueter aussi l'origine des femmes ...

En plus, je soupçonne les femmes Amazones, d'un grand complot de domination du monde....

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

01 Avril

Un CRI à la FARCE du Monde !

1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel),

2/ Alors temps RV. ?(temps de la réalité virtuelle) = V.=R.

3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T.

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas.

Modifié par JacK Barlett
Publié le (modifié)

Ce qui est assez désarmant pour les dames, c'est le caractère androgyne et bizarrement ambigu des prestidigitateurs. Ce sont des machos, les draguant ouvertement avec des gestes de jouvencelles. Ils leur font apparaître des roses comme jadis les Roméo d’opérettes, et de leurs doigts manucurés et joliment bagués ils produisent des petits carrés de soie, dé à coudre ou cassent du fil de couture avant de jouer avec des petits bibelots argentés. S'ils retroussent leurs manches c'est pour y montrer de lourds tatouages à faire pâlir de jalousie Conan le Légionnaire et pour faire apparaître gracieusement des oiseaux blancs qu'ils couvrent de petits bécots ou des fleurs de plumes aux couleurs criardes. Aujourd'hui, la mode est au mentalisme alors ils imitent la voyante Madame Irma ou la médium Eusapia Palladino. Tout est féminité chez le magicien c'est ce qui fait son charme équivoque et un atout que n'ont pas nos consœurs magiciennes car si elles, elles donnent de la virilité dans leur magie nous sombrons dans le S.M. et la maîtresse dominante.

Une autre question se pose : notre magie a t-elle plus de chance auprès d'une dame seule ou auprès d'une dame accompagnée ?

Modifié par GRANDOZZIO

T'as vu ? Y'en a plus !

Publié le

La vidéo de Shiva est très intéressante !

Après , pour les différences non-génétique, il y a le complexe de l'oedipe (Alain Soral- "vers la feminisation " pour un bon résumé ). En gros a la naissance l'enfant male vit en amour avec la mere créatrice . L'arrivé du pere vient briser cette union , et nous ouvre sur le monde reel (meurtre du pere) : on comprend grace a l'image du pere que c'est par le travail et la progression quil faudra reconquerir la mere .

Chez les femmes, il ny a pas ce complexe, puisque mere est fille etant du meme sexe, l'amour n'est pas aussi fort. Et la jalousie de la mere volant le pere n'est pas aussi forte car on ne peut hair son createur .

Il existe deja sur le forum de nombreux sujet en relation avec les femmes et la séduction:

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/29608/1

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/104986/1

Publié le

2 messages très intéressants de Grandozzio (page 1 & 2).

j'ai cru pouvoir observer que pour certains hommes la magie était - autant dire - le seul atout qu'ils avaient pour séduire (remarquez que je ne précise pas "séduire... des femmes" :o).

et j'ai pu noter que cela faussait l'approche (notamment en close-up)... en fait, certains mecs font les paons (draguouillent), avant de faire de la magie.

toutes les femmes ne sont pas idiotes, et n'apprécient pas forcément les idiots (quand bien même ils sauraient faire une routine de balles mousse).

par rapport au post de Grandozzio de cette page, j'ajouterais qu'en + de ce côté efféminé/précieux/délicat du magicien, le côté enfantin a aussi beaucoup pour plaire à ces dames.

Publié le
j'ajouterais qu'en + de ce côté efféminé/précieux/délicat du magicien, le côté enfantin a aussi beaucoup pour plaire à ces dames.

... ou bien les faire fuir !

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Cette conférence marque le grand retour de @Sasha CRESPI sur la scène magique française — un hommage vibrant à une communauté qu’il chérit profondément. Durant cette journée unique, tu exploreras la Magie Poétique, le Mentalisme émotionnel et les Rituels multi-sensoriels, inspirés de la McBride Magic & Mystery School. Un moment entre art, philosophie et émerveillement… 💫 🎁 Bonus exclusif : Tous les participants recevront la vidéo complète de la conférence, pour revivre chaque instant chez eux ! ⚠️ Attention : Seulement 20 places disponibles pour cette journée exceptionnelle, et les 10 premiers inscrits profiteront d’une remise spéciale ! 🎟️ Réserve vite ta place avant qu’il ne soit trop tard 👇 🎟️ Réserve vite ta place ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-sasha-crespi-paris-dimanche-14-decembre   📋 Ce que tu vas découvrir pendant la conférence 👉 Chapitre 1 : Impromptu Des effets spontanés, simples et poétiques, que Sasha pratique chaque jour : 🌹 Les Roses en Papier — son effet le plus joué. Apprends à plier des roses en serviettes et découvre des variantes magiques. 👃 Magie Olfactive — comment éveiller les émotions par l’odorat. 🥄 Torsion de cuillère — quinze ans de travail pour une approche lente, élégante et réalisable entouré. 🧠 Chapitre 2 : Mentalisme Inachevé Des effets de mentalisme puissants et symboliques, prêts à être personnalisés : ✍️ Killer Billet — une prédiction écrite entre 1 et 100, simple et bluffante. ⏰ Time Prediction — un forçage psychologique d’une heure et de minutes précises. 🃏 Tarot Kung Fu — une routine spirituelle où le spectateur co-crée un souvenir inoubliable. 🔮 Rituels en Magie — philosophie et mise en scène des moments les plus marquants. 🪶 Chapitre 3 : Magie Poétique Une plongée dans l’émotion et le symbolisme : ✋ Touches Psycho-Cinétiques — quatorze ans de recherche sur le toucher et la connexion. 🌈 Magie Multi-Sensorielle — théorie et applications pour faire vibrer les cinq sens. 📖 Flight of Hafez — sa version poétique de Pegasus Page, inspirée du poète Hafez. 🍷 Changer l’Eau en Vin — une méthode moderne et invisible, à tout moment. 🌹 Changer le Vin en Roses — un interlude élégant et poétique pour tes cocktails magiques. 🎟️ Réserve vite ta place ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-sasha-crespi-paris-dimanche-14-decembre
    • 🔥 39 € (Prix Neuf Boutique sans port : 90 €) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS  MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ NEUF 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷En français   🚨 Incroyable ! 
Quatre DVD : 1 pour le spectacle et 3 pour les explications, plus de 7 heures de magie !  Ce spectacle a été joué pendant deux ans avec un énorme succès au Double Fond.
Des cartes, des pièces, des boissons, chop-cup, etc. 
Un nombre insensé de routines (1 h 38 de spectacle) incluant la mythique interprétation des salières de Goshman version Duvivier ! 
Les explications complètes avec toutes les ficelles techniques et psychologiques.  ➡ Des cartes, des pièces, des boissons, chop-cup, etc.

Un nombre insensé de routines Les explications complètes avec toutes les ficelles techniques et psychologiques.  ➡ Coffret de 4 DVD,
le Spectacle + les Explications,
plus de 7 heures de magie.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8298
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Nicolas CARDIN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.7k

×
×
  • Créer...