Aller au contenu

The Stolen Cards de Lennart GREEN


Invité

Recommended Posts

Un tour que j'ai pratiqué pendant longtemps, mais que je pratique plus beaucoup de nos jours.

À l'époque, j'avais trouvé une subtilité pour amplifier l'idée de liberté dans le choix du spectateur (je ne prétends pas que l'idée est de moi, je dis juste l'avoir trouvée comme un grand il y a de ça 10 ans).

Je vous la donne, ici, en cadeau, pour ceux n'y ayant pas pensé. Je vais essayer de ne pas trop en dire, comme nous sommes tout de même du côté public, mais n'ayez crainte, la subtilité est simple à saisir pour ceux possédants le tour.

Lorsque vous avez fini toute la procédure de sélection, laissez le jeu au centre de la table (ni trop à droite, ni trop à gauche). Expliquez alors au spectateur que lorsque vous allez étaler le jeu, il y aura deux cartes autour celle face en l'air: l'une à SA droite et l'une à SA gauche (une haut dessus, une en dessous). L'important étant d'être clair !!

Demandez-lui laquelle il souhaite que l'on sélectionne: celle à sa droite ou celle à sa gauche. Selon son choix, faites un ruban main gauche ou main droite... Ainsi vous faites un pseudo-forç*** finalement! ;)

J'ai ainsi procédé plusieurs fois à l'époque. Maintenant, à savoir si c'est mieux ou pas avec, je ne sais pas. Je partage, si ça peut plaire à certains. :)

J'ai essayé de ne pas être trop explicite (comme nous sommes en public), même si au vu de ce que j'ai déjà lu dans le sujet, il y a déjà pas mal de choses (idées, subtilités) qui ont été dites... Cependant, je n'ai pas lu tout le sujet, donc mea culpa si répétition. De plus, j'imagine qu'avec toutes les versions existantes, l'idée n'est pas neuve (et que je ré-invente le fil à couper le beurre), mais j'ai envie de dire: "Vive le partage entre Passionnés !"

Meven

Kenavo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...