Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Et la guerre c'est mal, oui nous sommes d'accord mais encore une fois, où est l'aberration là dedans (si ce n'est susciter la suspicion, et encore) ?

L'aberration, c'est que même si tu prends tous les gants du monde, tu n'empêcheras pas un spectateur de se focaliser sur les dos différents (le magicien insiste d'ailleurs lui même dessus au début (trois points de suspension)) et de remarquer pertinemment qu'il ne t'a pas arrêté sur les cartes moches que tu sors, mais sur la carte Coca et le drapeau américain qui lui avaient tapé dans l'oeil.

Avec des cartes identiques, il n'a le choix qu'entre des cartes moches.

Et je ne te parle même pas des faces identiques qui est une aberration supplémentaire.

Circulez !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Et t'as pas encore eu l'argument concernant les faces. mdr

M'enfin chacun fait comme il veut en fonction de ce qu'il veut faire ressentir au spectateur.

Je regrette juste que la version dos différents faces identiques ne permettent pas en climax de changer le jeu en bloc de plexiglas.

Circulez !

Publié le

Le top ce serait le bloc de plexiglas qui aurait des dos tous différents et des faces identiques.

Mais personne n'a pris le risque de commercialiser cette version ultime, parce que après il s'en trouverait pour dire que c'est une aberration.

En même temps il en faut, sinon les prêtres mourraient de faim.

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Publié le
Oui je l'ai déjà vue mais le problème est que mon anglais est digne d'une vache espagnole ^^'

dans sa présentation il annonce qu'il a un jeu constitué de cartes volés de part le monde. Cela fait partie de sa collection et il en est fier. Plus jeune, il adorait le poker mais n'était pas bon à ce jeu et qu'il a remarqué que les tricheurs utilisaient des jeux marqués. Pour ce venger, il leur vole des cartes à chacun de ses voyages et parti (d'ou les différents dos).

En présentant les dos des cartes, il montre que chaque carte à une marque et grâce à cette minuscule marque il connait l'identité de la carte. mais que chaque carte à une histoire et un lieu de provenance.

Ensuite il présente les dernières cartes qu'il a volé et nous les montre (les faces). Voilà comment il justifie le fait de montrer l'identité de ces 2 cartes car elle font partie de sa dernière collecte.

Pour le reste, tu connais ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Parfois, quelques secondes d'images d'un jeu suffisent à envoûter les joueurs potentiels. The Magician's Hand est un titre à venir qui ressemble à un film d'animation 2D, un genre dont on déplore souvent le manque. Cela tient probablement au fait que ses développeurs sont d'anciens animateurs. Laser Rabbit est une nouvelle équipe indépendante de quatre personnes basée à Stockholm. Le peu d'informations dévoilées jusqu'à présent sur leur premier jeu est de bon augure quant à leur promesse d'une narration soignée. The Magician's Hand est un jeu de plateforme et de réflexion en 2.5D, dessiné à la main et animé en techniques mixtes. L'histoire se déroule dans un Londres victorien imaginaire, où vous incarnez la main gauche sectionnée d'un magicien légendaire nommé Fabrizio. Le personnage rappelle immédiatement Glover, le jeu de plateforme culte d'Interactive Studios sorti en 1998, mais l'ambiance de Laser Rabbit est radicalement différente. Son style visuel étrange, tout en ombres, semble parfaitement coller à son atmosphère mystérieuse. En plus de perdre sa main, le pauvre Fabrizio est enlevé par des démons. Le joueur doit alors faire appel aux arts occultes pour retrouver son corps et réunir sa main à celle du magicien. Le développeur affirme que chaque chapitre proposera un style de jeu et des mécaniques différents, allant de phases de plateforme cinématographiques à des rencontres inspirées de mini-jeux et à des changements de perspective, donnant ainsi l'impression d'un voyage en constante évolution.   https://www.creativebloq.com/3d/video-game-design/former-animators-turn-their-hand-to-game-design-and-the-result-looks-stunning
    • « Tableaux tagués au Pompidou : œuvre de Deborah de Robertis » :  https://moselle.tv/tableaux-tagues-au-pompidou-oeuvre-de-deborah-de-robertis/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8480
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...