Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Ce tour s'appelle Gemini Twins.

NON : The Stolen Cards de Lennart Green est The Stolen cards

Si cela peut te faire plaisir.

De mon côté je ne vois aucune différence.

Les actions sont identiques, le modus est identique, y'a que les dos différents et les faces identiques qui changent.

Que tu fasses un french drop avec un demi dollars ou une pièce de 5 francs cela sera toujours un french drop.

Heu .... avec une pièce de 5 francs, cela se dit un tourniquet et une tournante avec des cousines dans une cave de la Courneuve !

CQFD

Au fait moi je connaissais cet effet sous le nom de Gemini Twins et avec des dos différents aussi il y a plus de 15 ans.

Sinon dans la même famille, je vous propose un très beau test de François Odonnet paru dans Compendium de Christian Chelman

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Hannibal vend des jeux, contacte le ! Autant faire fonctionner le commerce français ;)

Publié le
Pi une fois que tu auras fait la version puzzle avec le jeu bizarre, tu pourras passer à la version miracle en utilisant un jeu normal. :D

Et ouais ! En utilisant le "Cooler" d'Engblom ! :)

Publié le (modifié)
Hannibal vend des jeux, contacte le ! Autant faire fonctionner le commerce français ;)

je lui en avais pris 1 jeu et c'est impeccable aucun tarot en double et de beau dos. L'effet est TOP!

Idem pour moi... tu peux egalement lui demander ce qu'il lui reste en "face", si tu as un besoin ou une envie précis.

Modifié par Djinn

Abdul Al-Hazred a trouvé la lumière... moi, je la cherche...

Publié le

J’avoue ne pas partager votre enthousiasme sur ce tour. Il suffit de réfléchir un peu (pas beaucoup) pour comprendre comment ça marche même si on n'a aucune connaissance en magie des cartes. En outre, il suffit de refaire chez soi le tour tel qu'on le voie pour comprendre tout de suite d'où viennent les cartes qui coïncident....

Publié le (modifié)
Javoue ne pas partager votre enthousiasme sur ce tour. Il suffit de réfléchir un peu (pas beaucoup) pour comprendre comment ça marche même si on n'a aucune connaissance en magie des cartes.

As tu déja eu une personne qui t'as dit qu'elle avait compris le truc?? combien de fois l'as tu presenté?

Ne pas etre sensible à un tour en tant que Magicien est une chose (respectable) mais de la à dire que les gens comprendront facilement en est une autre..

As tu toi même compris dès la 1ere visualisation?? je ne pense pas. je pense qu'il t'a fallu revoir la video pour comprendre.

Faut pas oublier que lorsque tu le montres à des gens qui ne le connaissent pas, après leurs 2 stops, ils vont avoir 2 à 3 effets de coincidences + le grand finish. Avec cette somme d'infos et sans video comment le(s) spectateur(s) peuvent arriver à te dire le truc? A moins de s'appeler RAIN MAN ;)

A condition de bien le raconter, je trouve que c'est un très très belle effet et ca peut etre un beau finish.

Modifié par maroine

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • J'ai le même problème avec les petits objets (je viens de me ruiner la main à force de me claquer le PB dessus pour tester). Comptant le faire avec du sel, j'ai aussi essayé et là, par contre : 100% (ouf !) Histoire de pouvoir en parler tranquillement, en donnant des détails techniques, je propose de passer sur le sujet ouvert en Chambre des Secrets ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94008-bottle-de-mickael-chatelain/
    • Sur le site TCC ce sac à 3 poches est sold out. Je vends la version large de ce sac à forcer. Taille du sac : 65 cm de haut sur 50 cm de large. Sac de très belle qualité qui est la réplique des sacs pour laver les textiles fragiles en machine à laver. Cédé à 30 euros fdpi. Neuf, jamais servi.
    • Je vends Director’s de by Simon Shaw, version films d’horreur. Prix neuf 30 € Je le cède 20 €. Produit neuf et complet. Les cartes sont en pvc et s’abîmeront jamais. Vous pourrez désormais réaliser des numéros de mentalisme impressionnants grâce à un concept original et populaire. Director's Cut, c'est le mentalisme à l'état pur. Un numéro complet à portée de main. Si l'idée d'utiliser des films dans vos performances vous séduit, Director's Cut est fait pour vous. Utilisez-le en déambulation, en close-up ou même en salon. L'essayer, c'est l'adopter ! Sans marquages, d'une netteté exceptionnelle, il se réinitialise instantanément et surtout, tout est examinable ! Director's Cut se combine à de nombreux effets : lecture de pensée, langage corporel, duplication de dessins, vision à distance, prédictions, lecture musculaire… Les possibilités sont infinies, votre imagination est la seule limite. Simple à réaliser, il produit des réactions percutantes. Que demander de plus ? Laissez libre cours à votre imagination, amusez-vous et offrez-vous une présentation classique et percutante. « J'ai utilisé la version Director's Cut de Simon lors d'un salon professionnel la semaine dernière pendant trois jours consécutifs. Non seulement elle a constamment émerveillé le public, mais elle a aussi offert l'un des numéros les plus divertissants que j'aie jamais utilisés. C'est un succès assuré, un incontournable pour tout mentaliste sérieux ! » - Richard Osterlind -
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k

×
×
  • Créer...