Calix Publié le 19 février 2013 Publié le 19 février 2013 Voici le cinquième épisode du Magigazine, magazine vidéo français dédié à la magie, présenté par Calix et Chakkan. Calix & Chakkan revisitent l'actualité magique pour le Magigazine. Au menu cet épisode: - Invisible : Damien Savina 10/10 - Miracle Material : Michael Kaminskas 8/10 - Trésor oublié: Cinémentale de Daniel Rhod 8/10 - 100 % Français: Hotel de Ludovic Mignon 9/10 - Dani Lary dansant!! Nouveau: Une barre de défilement avec des chapitres. [video:youtube] Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Jean-Michel PLOURDE Publié le 19 février 2013 Publié le 19 février 2013 Ouah! En plein quand je fini le boulot! Très hâte de retourner à la maison pour regarder. Je vous en donne mon avis plus tard Citer
Sébastien MUSZYNSKI Publié le 19 février 2013 Publié le 19 février 2013 super les gars , et bravo david pour ta démo d invisible , c est top ;-) j ai mis d autres com sur facebook ;-) Citer
Nicolas (Catusse) Publié le 19 février 2013 Publié le 19 février 2013 Ah la la vous me faites coucher tard mais je vous aime ! Merci les magie gars zines Citer
Claude CHAIB Publié le 19 février 2013 Publié le 19 février 2013 Super ce nouveau numéro , et belle démo , Merci encore ;) Citer Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.
Grégory GROJEAN Publié le 20 février 2013 Publié le 20 février 2013 Très bon numéro merci à vous ! Citer
Steeve ELEMA Publié le 20 février 2013 Publié le 20 février 2013 Un grand merci, je possède Cinémental depuis longtemps et le principe des affirmations a été poussé au maximum. C'est un très bon effet. Citer
Arthur STONA Publié le 20 février 2013 Publié le 20 février 2013 J'ai bien aimé, le fait de refouiller dans les tiroirs est même bienvenu, qu'on retrouve pas ce qu'on voit déjà dans les actus du net. Pour la danse de Dani Lary... Ils se sont plus amusés que le public, là, on dirait ^^ Citer
Patrick FROMENT Publié le 20 février 2013 Publié le 20 février 2013 Tiens ! Je suis confondu un court instant avec Pascal de Clermont dans ce Magigazine. (le côté sulfureux sûrement… ) Sinon, tout à fait d’accord avec Steeve concernant Cinémental et "le principe des affirmations". En parlant de l’ami Pascal et de cette technique (que j’appelle, moi, plutôt "pumping"), il faut savoir que le principe est poussé encore plus loin dans Athanor de Pascal de Clermont. Un ouvrage qui avait ouvert pour moi des perspectives très fortes dans ces formes de mentalisme particulièrement pures et, finalement, très proches de ce que pourrait être un phénomène de "Télépathie Réelle". Citer Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple. Paul Binocle
Maroine (Magic Liwi) Publié le 20 février 2013 Publié le 20 février 2013 pour faire original. Un grand MERCI pour ce 5ème épisode et j'ai bien aimé la danse de fin Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.