Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] La symbolique des objets

Gérard BAKNER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 5 months plus tard...
Mais d'ailleurs, où peut on trouver l'explication de ce tour? Je connais la version de Duraty avec les lames de rasoir, mais jamais vu aucune description de la version "aiguilles"!

Cela m'interesse également !

« Il faut préférer ce qui est impossible, mais

vraisemblable à ce qui est possible, mais incroyable»

("Aristote").

J'ai eu la chance de voir la conférence de Aaron Crow

D'ailleurs, je viens de m'appercevoir que pas très loin de chez moi j'ai loupé une conférence de JC Sum et Magic Babe ainsi qu'en Belgique avec la présence dans le public de Aaron Crow.

Ma question : Comment avoir les dates des éventuelles conférences de magie en France ?

« Il faut préférer ce qui est impossible, mais

vraisemblable à ce qui est possible, mais incroyable»

("Aristote").

Mais d'ailleurs, où peut on trouver l'explication de ce tour? Je connais la version de Duraty avec les lames de rasoir, mais jamais vu aucune description de la version "aiguilles"!

Une très belle version se trouve décrite dans le magazine "The New Invocation": Dangerous Cocktail (the Needles Revisited - R.Macaire, p.612 - June 1989, n° 51). Elle a été jouée dans l'émission "Secret Cabaret" par Simon Drake.

Les membres du Surnatéum peuvent consulter l'ouvrage dans la Bibliothèque.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...