Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Je ne pense pas que le congrès Européen soit annulé....

C'est simplement le lieu qui changera

On n'iras pas sur un bateau, mais ailleurs

Je ne vois pas le souci pour la FISM ????

La question est de savoir si la France va garder l'organisation de la FISM Europe, je pense que la FFAP ne devrait pas tarder à communiquer sur cette question.

Mais si nous perdons l'organisation de la FISM Europe alors nous perdrons forcément en crédibilité auprès des instances internationales.

Wait and see... tout en espérant que nous conserverons l' organisation de ce congrès, c'est une occasion à ne pas manquer !!!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Si vous voulez savoir, il suffit de demander:

Projet d'une FISM Europe sur un bateau en 2014.

Etude de faisabilité réelle avant de s'engager dans un contrat pouvant être lourd de conséquences pour le devenir de la FFAP....???

Réunion d'une assemblée générale afin de voter oui ou non au projet.

résultats: 54 non , 32 oui et 3 abstentions.

Conclusion: projet abandonné.

Il n'y a pas de quoi en faire un fromage...Certains sont déçus, d'autres rassurés...je vous passe toutes les discussions et tractations intermédiaires.... Un autre plan est en construction pour cette Fism Europe 2014. Il n'y a aucun mort et tout va bien.

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le
Hello Spiouf,

Avec le talent que tu as que fait-tu avec les gentils amateurs de la FFAP ...

Fonce vers un beau et nouveau spectacle de magie nouvelle !

C'est là ta voix sacrée !!

Good luck.

Amitiés

William

Bonjour William !

Merci pour ce gentil compliment, je ne sais pas si j'ai du talent, mais ce qui est sur c'est que j'ai des envies !!

Pour ce qui est de la FFAP et de ces envies rien n'est incompatible, je suis partisan du mariage pour tous ;) ... et puis la FFAP m'a ouvert certaines portes et m'a accompagné sur certains projets qui m'ont réellement fait avancer.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Publié le
Projet d'une FISM Europe sur un bateau en 2014.

Etude de faisabilité réelle avant de s'engager dans un contrat pouvant être lourd de conséquences pour le devenir de la FFAP....???

Réunion d'une assemblée générale afin de voter oui ou non au projet.

résultats: 54 non , 32 oui et 3 abstentions.

Conclusion: projet abandonné.

Ben ils auraient pu faire l'étude avant de proposer cette formule à la FISM et avant de lancer les inscriptions... :crazy:

C'est quand même ce projet (assez séduisant) qui avait fait basculer la balance en faveur de la France...

Daniel

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • En 2012 j’avais utilisé cette formule poétique :  « Entre l'infiniment grand et l'infiniment petit : l'Homme, infiniment moyen. » Source :   
    • On est donc bien d’accord. Le nom de la pomme est totalement de source humaine (comme « le nom de la rose ») et le « concept » même de pomme (comme fruit chargé de ce que notre culture lui confère, y compris symboliquement) provient de notre esprit, mais cela s’applique à un objet matériel bien réel (et qu’on n’appréhende empiriquement que dans la limite de nos sens).    De nombreux êtres humains sur cette planète ne peuvent m’observer, mon « image » donc ma lumière ne parvient en aucun cas jusqu’à eux. N’existé-je pas pour autant 😏 ?   
    • Non, je ne crois pas en une "transformation" de la pomme si nous disparaissons! Je crois simplement que la pomme a déjà d'autres qualités. Et simplement qu'en l'absence d'observateurs possédant les mêmes "récepteurs", sens, perceptions, que l'Humain, personne ne serait là pour en assurer la description telle que nous la faisons. Par là j'entends: à notre échelle (quelque part entre l'infiniment petit et l'infiniment grand), selon le spectre électromagnétique visible que nous pouvons voir (entre 380 et 780 nanomètres), selon l'expérience de toucher que nous pouvons en faire (force électromagnétique qui repousse nos électrons), etc, etc. (Ne me reprends pas sur les virgules des données physiques, il s'agit à nouveau d'exprimer une idée globale.)   Ce n'est pas parce qu'elle est inobservée! Mais si on est à 4,5 millards d'années lumière (ou plus loin) pour observer "l'endroit" ou se situe la Terre içi et maintenant (selon nous) la lumière qui parvient à l'observateur remonte à avant l'apparition de notre planète. Très simplement. Donc, du point de vue d'un observateur "là-bas" et "maintenant", notre planète n'existe pas encore. C'est pour cela qu'il me semblait que nous étions tous d'accord sur ce principe du moment qu'on accepte que la lumière se déplace à une certaine vitesse... (Et dire cela ce n'est même pas encore prendre en compte la relativité générale qui affirme que le temps s’écoule différemment selon la vitesse et la position dans un champ gravitationnel, ce qui relativise encore davantage le déplacement de la lumière et donc le temps.) Il me semble que ces notions qui figuraient au programme scolaire sont communément admises. C'est pourquoi j'en parle comme d'un acquis. Ca m'étonne que tu demandes des éclaircissements déjà sur cette base et du coup j'ai un peur d'aborder les notions (dont je parlerais au conditionnel) des phénoménalistes ou des idéalistes transcendantaux dont les travaux sont beaucoup moins scientifiquement admis. 😅
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8232
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k

×
×
  • Créer...