Aller au contenu

[Club] Que se passe-t-il à la FFAP ?


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour à tous

En fait, Il se passe plein de choses depuis 1 an à la FFAP (attention je ne dis pas qu'il ne se passait rien avant mais je parle de se qu'il s'y passe depuis l'élection de Serge Odin)

- Des commissions ont vu le jour (création d'un livret d'accueil, les jeunes et la FFAP, la refonte des statuts, l'avenir de la régionalisation, les grades, etc ... Les premiers résultats seront rapportés lors de l'assemblée générale du mois d'avril.

- La nouvelle équipe de la revue prend ses marques.

- La revue est maintenant distribué chez les marchands de trucs qui en ont fait la demande.

- des partenariats ont ou vont être signés. Je pense notamment à celui signé lors du congrès d'Aix qui permet à un lauréat du concours d'être engagé pour une quarantaine de dates.

- une web TV a vu le jour

- Le congrès de Saint Etienne est en préparation et en parallèle les modification des cahiers des congrès et réglement du concours pour améliorer sans cesse nos congrès.

- L'équipe de france de Close-up a vu le jour et les 12 candidats retenus, via les amicales, seront connus en avril après un week end de travail.

- La ffap s'est doté d'un conseil juridique.

- La phase de postulation au prix du spectacle de l'année va bientôt démarrer.

- des fiches juridiques à destination des amicales vont être rédigées.

hahahahahahaha !

"- La nouvelle équipe de la revue prend ses marques.

- La revue est maintenant distribué chez les marchands de trucs qui en ont fait la demande. "

J'ai payé deux ans d'avance, 2012 et 2013. Pour le moment je n'ai reçu aucun exemplaire de ce journal intellectuel.... Quand j'ai reclamé, j'ai recu un mail qu'en 2013 je reçevrai 2012 + 2013. A ce jour Je n'ai rien reçu....

"- des partenariats ont ou vont être signés. Je pense notamment à celui signé lors du congrès d'Aix qui permet à un lauréat du concours d'être engagé pour une quarantaine de dates."

Super ! les agences artistiques n'arrivent point à un tel resultat

- "des fiches juridiques à destination des amicales vont être rédigées."

C'est d'une importance primordial !

hahahahahahahaha !

otto

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

OK je te remercie je vais donc voir avec lui vu que nous nous étions inscrits et avions déjà payé le séjour, je souhaitais savoir ce qu'il en était, si on allait être remboursé ou si c'était bon et qu'il n'y avait pas de soucis. Je vais donc me tourner vers Mark.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...