Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Lock de Victor ZATKO

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

MICKAEL CHATELAIN a crée une société de production : MAGIC4PRO.

Je cite Mickael "Celle-ci ne remplace pas GI'MICK MAGIC où vous continuerez de me suivre au travers de mes prochaines créations, mais est une nouvelle plateforme où vous aurez la possibilité de découvrir des nouveaux créateurs, connus, moins connus, jeunes, moins jeunes, des manipulateurs, du close-up, du mentalisme, des grandes illusions et pourquoi pas Vous !?"

Donc c'est disponible chez l'éditeur

Bonjour à tous,

j'ai décidé de créer ma boite de production car ..... quand moi j'ai commencé la magie et la création, j'aurais aimé que quelqu'un m'explique comment faire, comment sortir un tour et comment le distribuer dans les magasins de magie.....

j'ai fais le tour des boutiques avec mon premier tour et personne n'était ok !!! maintenant que mes tours sont en ventes dans la plupart des magasins de magie au monde, je trouve ca aussi normal d'aider les jeunes créateurs ( jeunes ou pas ) car je sais qu'il y a des talents incroyables.... à l'heure d'aujourd'hui j'ai la chance de faire ce que j'aime ...et tout ca c'est grace aux personnes qui ont confiance en mon travail .... alors en produisant les futurs grands noms de demain j'éspère pouvoir leur apporter tout ce que mes 15 ans de créations m'ont appris ! ...........

Et pour la première production " LOCK " de Victor Zatko je dois bien l'avouer, l'illusion est vraiment bluffante même lorsque vous vous entrainez, vous serez vous aussi bluffé je peux vous le garantir !

Je n'ai jamais triché dans mes vidéos, et pour toutes les prochaines créations que nous aurons la chance de produire, ce point très important sera toujours à l'honneur !! ce que vous voyez est identique à ce que vous pourrez réaliser ....

LOCK nous à vraiment bluffé car l'idée des cartes serrures et l'apparition est très curieuse ....

Merci à Victor de nous avoir proposé ce petit miracle pour commencer notre nouvelle aventure !

En ésperant vous voir très nombreux chez magic4pro

A très vite

Mickael Chatelain

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...