Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Législation] KM

Arnaud LEDAUPHIN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pour clemence : AHHHHHHHHH

Plus serieux pour arnaud : en genral tu peux pratiquer ce que tu veux comme prix : ou simplement le prix du gas - oil + des péages , mais cela ne couvre pas l'USURE du Vehicule

plus couramment on utilise le bareme KILOMETRIQUE donné par le Fisc pour les impots qui couvre TOUT (Usure, assurance, dépréciation, entretien du vehicule , Gas Oil ect...) sauf le cout des peages à rajouter

Tout depend quand meme de la PUISSANCE de la voiture si tu passes par les "frais réels" en declaration fiscale car là il faut etre précis dans ce cas là .

Par contre effectivement 0,50 est une bonne base .

Maintenant si tu fais de la GI avec un camion et /ou plusieurs vehicules, remorques , cela peut monter bien sur !!

• 2 months plus tard...

Pour ma part, j'applique un forfait par tranche de 100 Kms (A/R) au delà de 130 Kms (A/R).

Je réactualise le forfait tous les ans ou en fonction des prix du carburant.

A l'heure actuelle, c'est 70,00 Euros par tranche de 100 Kms au dessus des 130 offerts.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...