Aller au contenu

[Réflexion] Faire de la Magie au Sri Lanka


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

non, là tu es catalogué comme un escroc, c'est différent.

Ouf, heureusement que je ne fais que les tours du catalogue, catalogués "magie générale", que je ne vais dans les églises que pour regarder les tableaux, que je n'ouvre jamais aux "témoins de Jévéor", que je ne crains pas de manger du cochon, même avec du cheval dedans et que je ne crois qu'en mon anti-virus. Ah oui, en plus je ne vends pas d'assurances et ne fais pas de politique. Il n'y a pas plus clean hein ?

Cependant : "qu'on s'intéresse un petit peu à la voyance. ", j'ignorais qu'en 2013, après toutes ces guerres de religions, on pouvait encore risquer le déshonneur, la mise à l'index , la lapidation et le bagne si on ose feuilleter un livre "Je suis cartomancien en trois minutes"

Modifié par GRANDOZZIO

T'as vu ? Y'en a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

non, là tu es catalogué comme un escroc, c'est différent.

...Tout dépend aussi de la notoriété de la personne (n’oublions pas que le monde magique est d'une hypocrisie sans limites !).

Il y a ceux qu’on va lyncher sur les forums :

http://www.aymericdevalon.fr/chiromancie/

http://dawhois.com/www/voyant-conseil.com.html

Et ceux qu’on n’ose pas trop attaquer :

http://www.magicsanvert.com/Voyance.htm

:D

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fut un temps que les moins de quarante ans ne peuvent pas connaître et où magiciens, fées et enchanteurs vivaient en paix. A cette époque à Paris se déroulait la Fism de 1973 et en même temps il y avait, à l'Olympia, les Olympiades de la Magie, avec entres autres Mireldo, Shimadas, Mr Cox, Omar Pasha, Jorgen Samson, Dominique Webb ... "et l’extraordinaire Temple de la Voyance où vous attendent une trentaine de voyantes et astrologues "Prédictions extraordinaires, Ambiance occulte unique garanties". Ils étaient fameusement tordus, hein les sous-développés de l'époque, et même pas un cagoulé pour expliquer les tours ou un zèzette pour hurler à l'abomination. Heureusement nous avons évolués !

T'as vu ? Y'en a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans 20 ans j'aurai 50 ans, l'âge minimum requis pour cette vieille rengaine. je trépigne d'impatience!

Courage, ça vient très vite, vous avez déjà fait plus de la moitié... et courage pour 2033 !

Nous entrerons dans la carrière

Quand nos aînés n’y seront plus

Nous y trouverons leur poussière

Et la trace de leurs vertus (bis)

Bien moins jaloux de leur survivre

Que de partager leur cercueil

Nous aurons le sublime orgueil

De les venger ou de les suivre

Modifié par GRANDOZZIO

T'as vu ? Y'en a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fut un temps que les moins de quarante ans ne peuvent pas connaître et où magiciens, fées et enchanteurs vivaient en paix.

Eh oui GRANDOZZIO... J'avais, moi aussi, évoqué cette période ICI

Qu'est c'tu veux... C'est fini les années 70... On est plus trop dans l'aventure et les expériences alternatives... C'est la sécurité qui prime aujourd'hui. :D

"De monde meilleur on ne parle plus, tout juste sauver celui là."

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'un livre que j'avais lu sur une expedition en Iran Jaya. Un des membres de l'équipe s'est fait menacer de se faire couper la main après avoir montré une simple disparition de pièce. Il a fallu qu'il leur montre comment il avait fait pour les calmer et leur faire comprendre.

Beaucoup de magiciens ayant exercé un peu partout dans le monde ont tendance à dire que le public français est difficile, qu'ils aillent tester l'Iran, héhéhé. Je n'ose pas imaginer l'état de Wayne Houchin s'il faisait Thread ou Stigmata là-bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello ! J'ai eu le plaisir d'avoir une super loooongue discussion (tellement longue qu'ils l'ont coupé en deux épisodes haha et encore, j'suis sur qu'ils ont coupé des trucs 😛 ) avec le Fougou et c'était super chouette !
    • Je pense que ça dépend de la façon dont tu l'amènes. Je me verrais bien faire ça comme une parodie d'hypnose. L'effet ne dure que quelques secondes. Ils arrivent à soulever le paquet à deux doigts, pouf, ils sont "hypnotisés", ils n'y arrivent plus, ça les amuse et pouf, tout est revenu à la normale. Je ne ferais pas des caisses autour, je présenterais ça comme un effet rapide, un truc fait l'air de rien. Parfois, ça marque plus que si on brode trop autour (j'ai remarqué ça pour des effets de télékinésie, par exemple avec du FI : si tu en fais un effet important, les gens vont avoir le temps de réfléchir et de penser à du FI. Si t'en fais un effet flash, fait l'air de rien, ils vont être plus "😲 hein ? Qu... qu'est-ce que je viens de voir, là ?") Là, je trouve que le fait que ça se fasse avec le paquet de cartes que l'on utilise pendant un close-up pousse à une présentation rapide, comme un effet impromptu (qu'on peut même se garder sous le coude pour si l'occasion vient à se présenter. "-Mais comment vous avez su que j'allais dire 8 de trèfle ? - Ah, ah, je vous ai hypnotisé, vous êtes ma marionnette, je fais ce que je veux de vous ! Si, je vous jure ! Tenez, soulevez le paquet de cartes, là, avec deux doigts. Facile, hein ? Maintenant, vous allez le sentir très lourd. Avec les deux mêmes doigts, resoulevez-le. Ah, c'est dur ? Pourtant, laissez-moi le prendre... Vous êtes ma marionnette, je vous dis !😀 ")
    • Perso, même ultra bien fait, ce n'est pas le genre d'effet qui me parle... Du coup chui peut-être pas le plus objectif ! 😉 🙂 Doit y avoir des présentations pour bien amener ce type d'effet. Mais s'il faut faire un change ça me parait pas fou quand même... Et puis de ce que j'ai vu de la bande annonce, le jeu se soulève de près d'un demi centimètre avec un petit peu de jeu. Et les spectateurs sont sacrément dociles ! Ils soulèvent sans trop de force et bien à la verticale... Là où on aurait envie de forcer davantage en principe.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8005
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k

×
×
  • Créer...