[Réflexion] Faire de la Magie au Sri Lanka
Annonces
-
Par Michel DARLONE · Publié le
Je suis à la recherche du tour "1912" (Changez le cours de l'Histoire) créé par Ludovic Mignon. Si ce tour dort dans vos tiroirs et que vous souhaitez lui donner une seconde vie, je suis preneur ! Je recherche un exemplaire en bon état et complet (gimmicks et explications). Faire proposition. -
Par Christian GIRARD · Publié le
Bravo ! : Google Gemini : « Au Japon la législation encadre très sévèrement la manière dont la religion est inculquée pour protéger les enfants contre la maltraitance psychologique. Le gouvernement japonais a mis en place des directives et des réformes juridiques majeures : La menace de l'enfer comme abus psychologique : Inculquer à un enfant qu'il ira en enfer, qu'il sera puni par une divinité ou que ses amis non croyants brûleront s'ils ne suivent pas la doctrine religieuse est désormais formellement classé comme une forme de maltraitance de l'enfant par le ministère de la Santé et des Affaires sociales. Si des parents (par exemple au sein de mouvements rigoristes comme les Témoins de Jéhovah) utilisent la peur de l'Armageddon ou de la damnation éternelle pour forcer l'obéissance, les tribunaux et les services de protection de l'enfance peuvent intervenir. La neutralité religieuse à l'école : L'enseignement public japonais respecte une stricte neutralité. Il est interdit d'y faire du prosélytisme ou de dispenser une éducation religieuse partisane. Les concepts religieux (y compris les enfers bouddhiques ou chrétiens) ne peuvent être abordés que sous un angle purement historique, culturel ou artistique. Pour résumer, l'enseignement culturel ou général des religions reste autorisé, mais utiliser la peur de l'enfer comme un outil de pression ou de menace sur un enfant est puni par la loi. » -
Par Christian GIRARD · Publié le
Dans le prolongement d’une routine avec une bague et une cuillère :
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.5k
-
Total des messages686.1k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.