Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Critères pour fixer le prix d'un tour de cartes


Invité

Recommended Posts

Invité RVminem

Hello,

Je vois sur le site de Bilis la présence d'un "catalogue" reprenant des routines de cartes payantes.

Personnellement je trouve ça très exagéré de fixer à 7, 9 voire 11 € le prix d'un seul tour de cartes...

Sa notoriété due à ses passages télé n'est en rien une justification.

Quand on pense que des bouquins à 25€ écrits par des magiciens pros reprennent plus de 50 tours de cartes tout aussi beaux, tout aussi "professionnels", moi je dis que proportionnellement, il y en a qui ne s'embête vraiment pas...

"Un magicien ne révèle jamais son tour, il le vend" ...

Mouais, d'accord mais pas en prenant le client pour un imbécile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tu achetes UN yahourt a 1 € et la plaque de 6 a à 3 €... c'est pas pareil. .. ah oui c'est pas manufacturé, c'est pas faux, mais personne n'est obligé d'acheter un tour plutôt qu'un bouquin.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parvenus à un temps où de nombreux magiciens ont rempli et continuent de remplir des projets de leur handling du tour qu'on a déjà sur x autres supports (et chaque fois renommé pour la circonstance), c'est pas plus mal de pouvoir choisir ce qu'on veut à l'unité, surtout sur la base d'une démo complète qu'on peut visionner au préalable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis asse étonné de voir ça . La plus part des tours que j ai regarde sont pour la plus part , simpliste au points qu il est simple de remonter le tour avec un ou deux visionnage , de simple adaptation de grand classique livrer sans un mots sur son créateur ni même avec le nom "classique" de la routine . Les prix sont extrêmement élevé pour le contenue . Petite mention spécial a la routine prédiction sur une carte visite a 9.99 euros

présente gratuitement dans la partie secret sur notre site préféré . Autan je trouve sa série de VHS pour débutants formidable autan je trouve qu on est la devant un cas de tentative de pigeonage en règle des débutants . Peut être mr vallarino a t il transmit la mercantilite a mr Bilis , je leur souhaite un rapide rétablissement car le risque pandémique dans le monde de la magie semble véritablement battre les des record actuellement .

Modifié par mathieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...