Thomas Publié le 12 février 2013 Publié le 12 février 2013 Un copain vient de m'interroger sur des références de magiciens faisant des spectacles sur ce thème. Il m'a cité Alberto Giorgi. Si vous en connaissez d'autres, vous pouvez aussi mettre leur vidéo dans ce sujet (oui je sais qu'il y a un sujet en cours sur le SP mais il est plus général). [video:youtube] Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
David MARSAC (Chakkan) Publié le 12 février 2013 Publié le 12 février 2013 Astier Ouroboros, qui a une page FB et un site plutôt sympa. Récente découverte et en visite récemment à Lyon, mais que j'ai loupé malheureusement. Ce sont des références auxquelles je m'intéresse depuis quelques temps pour donner une âme à un personnage. Une raison Thomas pour cet intérêt soudain ? Citer David
Vincent HEDAN Publié le 12 février 2013 Publié le 12 février 2013 Le 4e spectacle de Derren Brown, "Svengali", bien que n'étant pas à 100% steampunk, a un décor bien inspiré de ce style. Citer
Amaury Publié le 12 février 2013 Publié le 12 février 2013 (modifié) Allez! Je me fais un "auto-check"...! Amaury le magicien avec Mlle Adèle et la famille Larigot dans "Le Grand Cirque de Bohème". [video:dailymotion] Modifié 12 février 2013 par Amaury Citer Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient. Marsile Ficin 1476 Amaury le Magicien "Le radium c'est l'avenir de l'homme !" A.Larigot http://www.cirquedeboheme.fr/
Thomas Publié le 12 février 2013 Auteur Publié le 12 février 2013 Une raison Thomas pour cet intérêt soudain ? Elone Attlan vient de m'indiquer qu'il montait un spectacle sur ce thème. N'ayant pas su répondre à sa question sur des références sur ce thème, je lui fais profiter de la communauté et de vos connaissances ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
WV Publié le 12 février 2013 Publié le 12 février 2013 les films "la boussole d'or" et"The Mutant Chronicles" par exemple se situent dans un univers steampunk mais il y en a d'autres... Citer
Bertrand ANDRES Publié le 12 février 2013 Publié le 12 février 2013 K.W. Jeter & William Gibson (pour citer les plus connus) ont écrit d'excellents livres sur ce thème (eh oui, W.Gibson n'a pas fait que du cyberpunk). Citer Parfois les gens n'aiment pas ma personnalité. Ce n'est pas grâve, j'en ai trois autres.
Jimmy LOOCK Publié le 12 février 2013 Publié le 12 février 2013 Astier Illusionniste http://www.astier-illusionniste.com Citer
Christian CHELMAN Publié le 12 février 2013 Publié le 12 février 2013 Timetrap a un fort côté Steampunk. La machine sera à nouveau exposée en avril... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.