Aller au contenu

[Tour] Billet Emprunté : le meilleur effet


Jordan GOMEZ

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je cherche des expériences perso et avis de magiciens sur une question que je me pose : Quel serais le meilleur effet magique avec un billet emprunté ?

Je me lance un défi de création : je vais créer un maximum d'effets pour la scène et le close-up en moins de 26 jours avec un objet (dans ce cas, un billet de banque), mon idée c'est de garder le meilleur effet possible pour peut-être le produire si l'effet est vraiment bon. Depuis hier, déjà trois effets créer, mais ne manquer pas le meilleur, je partagerais ma demo vidéo le 8 mars ici et sur mon site.

Jordan Gomez.

[img:center]http://jordangomez.fr/products/billchange/couverture.jpg[/img]

* Si vous avez des idées d'effets impossibles avec un billet, ça m'intéresse, contacter moi !

«La magie est l'art de prouver que l'impossible est illusoire. »

- Jordan Gomez http://jordangomez.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour Jordan,

Je ne veux pas faire le vieux rabat-joie mais honnêtement que signifie ton expression "le meilleur effet magique avec un billet emprunté?".

En fait, je suis prêt à te le révéler si tu me dis quel est le meilleur coup aux échecs ou la meilleure prise en judo...

Ca n'a tout simplement aucun de sens.

Sinon, des effets qui ont un gros impact sur le public sont:

-Tu empruntes un billet de 5 eur et tu le transformes à vue en billet de 20 eur que tu donnes ensuite au spectateur à qui tu as emprunté le billet...

- Jeff Hobson dit aussi du tour Time is Money du magicien Asi que c'est "The best money routine I have seen"

-Le billet emprunté dans le citron

-Le stylo à travers un billet emprunté

-Le floating bill de Michael Ammar

Modifié par Philippe Noël

La magie au bout des doigts

http://illusionniste.be/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma routine perso pour la scène : billet emprunté et signé, placé sous un foulard et tenu par un spectateur...

le billet disparaît et est retrouvé dans un poivron qu'un autre spectateur a choisi parmi 3 : jaune,vert ou rouge !

pour le close up, même chose mais on retrouve le billet signé dans un tube en laiton fermé par un cadenas et confié à l'autre spectateur...

A mes yeux, c'est le meilleur effet avec un billet emprunté !

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Buatier de Kolta : Le dé grossissant à vue. (1886) ?

Hop, hop, hop on transpose...

Jordan Gomez : Le billet EMPRUNTÉ qui grossit à vue.

:)

Ce qui implique même numéro de série, même signature (s'il y a)...

Machine de guerre, non ?

Faisable en 26 jours ?

Prêt à produire l'idée Jordan ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un billet, emprunté, brulé, et retrouvé dans un endroit impossible (éventuellement choisit par le spectateur).

Ça doit pas être mal...

Ça me rappelle une routine de JJS, où le billet est retrouvé dans un "fromage à patte rouge". Je crois que c'est ça, le fromage choisit parmi plusieurs, trouvé dans un cadeau un peu particulier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...