Francis TABARY Publié le 23 janvier 2013 Publié le 23 janvier 2013 Moi je suis client et je sais qu’Éric on a pas fini de le voir et tant mieux. . c'est ce que tu penses.... il suffit de l'arrivée d'un" Kamel bis" qui corresponde mieux aux demandes de la direction...et Hop....il passe aux oubliettes...!!! Regardes ce qui est arrivé à Sylvain Mirouf...alors qu'en plus il était très bon, lui....!!! C'est à chacun son tour...lol... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Philippe DAY Publié le 23 janvier 2013 Publié le 23 janvier 2013 Alors toi aussi tu cautionnes le débinage, la mort du rêve, l'extermination des magiciens et la torture sur les petits animaux !!! Citer www.philippeday.com Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"
Invité Publié le 23 janvier 2013 Publié le 23 janvier 2013 (modifié) La torture sur les petits animaux, quels animaux ? Quel débinage ? Eric n'a pas plus débiné que certains clowns en utilisant certains de nos tours et alors !!!!!!!!!. Vous êtes fatiguant à force, un deuxième Kamel pourquoi pas, au lieu de sauter au plafond parce que machin à fait ça ou l'a mal fait pourquoi ne pas essayer de vous présentez à la télé avec vos supers tours qui vont nous éclater de rire j'attends de vous voir avec impatience messieurs les censeurs (tient cela me rappelle quelque chose !!). Modifié 23 janvier 2013 par Invité Citer
Philippe DAY Publié le 23 janvier 2013 Publié le 23 janvier 2013 La fonction du smiley "clin d'oeil" est d'indiquer que le sens d'une phrase est à prendre au second degré. J'étais (et je le suis encore) totalement d'accord avec toi. Citer www.philippeday.com Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"
Christophe HLFTR Publié le 23 janvier 2013 Publié le 23 janvier 2013 (modifié) Il y a aussi le point d'ironie pour signifier le second degré à ceux qui n'en n'ont point. [img:center]http://s1.lemde.fr/image/2012/08/30/534x0/1753277_8_2fc8_le-point-d-ironie_087cf2f854048f48bb1912216f71b796.jpg[/img] Source : Le point d'ironie Modifié 23 janvier 2013 par chrish Citer
Philippe DAY Publié le 23 janvier 2013 Publié le 23 janvier 2013 Génial !!! Je ne connaissais pas, merci. Citer www.philippeday.com Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"
Invité Publié le 23 janvier 2013 Publié le 23 janvier 2013 (modifié) Oui merci aussi je ne connaissais pas non plus. Modifié 23 janvier 2013 par Invité Citer
Gérard BAKNER Publié le 23 janvier 2013 Publié le 23 janvier 2013 Allez encore une petite dernière pour répondre à ces deux messages : "Moi je suis client et je sais qu’Éric on n'a pas fini de le voir et tant mieux." Jomagik "C'est ce que tu penses.... il suffit de l'arrivée d'un" Kamel bis" qui corresponde mieux aux demandes de la direction...et Hop....il passe aux oubliettes...!!! Regardes ce qui est arrivé à Sylvain Mirouf...alors qu'en plus il était très bon, lui....!!! C'est à chacun son tour...lol..." Tabary Réponse donnée par Michel Drucker himself : "Eric n'a pas encore idée de l'immense carrière qui l'attend." Citer
Bill Publié le 23 janvier 2013 Publié le 23 janvier 2013 J'ai bien aimé l'utilisation de "Room Service" (difficilement justifiable aujourd'hui) en médaille pour petit Sarmoti. Citer
Philippe DAY Publié le 23 janvier 2013 Publié le 23 janvier 2013 (modifié) C'est une super idée de présentation de John Archer, vendue sous le nom de Collar. Modifié 23 janvier 2013 par Phil-Day Citer www.philippeday.com Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.