Guy (gryffondor) Publié le 29 mars 2003 Partager ce message Publié le 29 mars 2003 Bonsoir, j'ai un petit problème concernant le tour "Healed and sealed soda can". Le voici: Quand je brasse la canette, le liquide ressort de l'autre côté de la canette par le petit vous savez quoi... Pouvez-vous m'aider en PV svp? Citer Un peu d'humour, ca change tout dans la vie voyons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime COCQUEL Publié le 29 mars 2003 Partager ce message Publié le 29 mars 2003 Salut ! Il faut que tu appuies fermement sur le petit tu sais quoi ! C'est la seule solution ! Magicalement Max [ 29. Mars 2003, 12:34: Message édité par : Max Walter ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbus Publié le 29 mars 2003 Partager ce message Publié le 29 mars 2003 tu dois appuyer fortement, avec le pouce.. si ca ne marche toujours pas, tu fais un garot avec un linge serré noué,que tu tends en faisant tourniquet avec un objet long ( crayon, barre a mine.. ) et tu laisse le sujet en position, en attendant les secours... Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 29 mars 2003 Partager ce message Publié le 29 mars 2003 J'ai la solution : tu cliques sur "Editer", tu déplaces ce thread dans la Virtual Room, et les réponses seront plus claires... ou tu contactes directement Anders Moden ! Alx Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy (gryffondor) Publié le 29 mars 2003 Auteur Partager ce message Publié le 29 mars 2003 Je n'ai pas encore accès a la Virtual Room, je suis dsl Citer Un peu d'humour, ca change tout dans la vie voyons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drago Publié le 29 mars 2003 Partager ce message Publié le 29 mars 2003 écris moi sur mon adresse perso et je te filerai la solution. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carus Publié le 29 mars 2003 Partager ce message Publié le 29 mars 2003 Avec un des espèces de trucs qui te pendouillent au bout de la paume des mains, appuie fortement et fermement sur le "tu sais quoi" qui est petit .... Citer ... Etre et rester un éternel ? vivant ... Ne pas tout croire, mais s'interroger ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sortilèges Publié le 30 mars 2003 Partager ce message Publié le 30 mars 2003 Va voir tes messages privés, je t'ai répondu. @++ Citer Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.