Simon NABET Publié le 30 janvier 2013 Publié le 30 janvier 2013 (modifié) [video:youtube] Version améliorée de Steam d' Ali ? Modifié 31 janvier 2013 par Thomas Citer
Michaël GEORIS Publié le 30 janvier 2013 Publié le 30 janvier 2013 En effet, peut-être bien ! Ca ressemble assez mais je ne dirais pas améliorée pour autant ? Citer Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)
Romain GIRANTON Publié le 30 janvier 2013 Publié le 30 janvier 2013 non surtout qu'avec steam vous pouvez faire la même chose...exactement!! Citer
Invité Publié le 30 janvier 2013 Publié le 30 janvier 2013 Connaissant Alakazam, je doute qu'ils aient pu copier un tel principe. Maintenant, d'après le trailer, ça ressemble beaucoup à Steam.. Wait and see. Citer
Romain GIRANTON Publié le 31 janvier 2013 Publié le 31 janvier 2013 Je ne suis pas sûr du principe de ce ghost pad. Mais ce qui est sûr, c'est que les heureux possesseurs de Steam, ne sont pas obligés d'investir pour se faire la même routine... Citer
Romain GIRANTON Publié le 31 janvier 2013 Publié le 31 janvier 2013 Pas aussi vite... C'est peut être vrai...mais c'est une difference de quoi??? 15 ou 20 secondes. Perso je ne changerais pas d'avec steam. A plus Citer
Xavier BAREAU Publié le 31 janvier 2013 Publié le 31 janvier 2013 Arretons de parler d'un truc qui n'est pas encore sorti et qui n'a pas été testé... Citer
Romain GIRANTON Publié le 31 janvier 2013 Publié le 31 janvier 2013 Arretons de parler d'un truc qui n'est pas encore sorti et qui n'a pas été testé... Ouais t'as raison...ne parlons pas des "trucs" pas encore sur le marché mais déjà avec un trailer...quel interêt de discuter après tout..^^ Citer
Xavier BAREAU Publié le 1 février 2013 Publié le 1 février 2013 Tu parles comme un livre mais tu raisonnes comme une couverture... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.