Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Poker Deal & More de Christian CHELMAN

Christian CHELMAN

Recommended Posts

Ben oui, il était filmé dans un vrai club de poker avec de vrais joueurs. Mais ça n'ajoutait rien en fin de compte, le club n'avait pas de style particulier, était mal éclairé et les tables (home-made) n'étaient pas pratiques pour la démo. J'ai préféré utiliser la mienne.

Désormais, je filmerai au Surnatéum, on a tout ce qu'il faut pour faire ça correctement, et l'ambiance se prête à beaucoup de situations.

Ceci dit, je ne regrette pas le contenu du dvd qui est original et assez riche, mais il fallait impérativement corriger le tir. Je ne supporte pas le travail mal fini, en particulier le mien. Le complément sur youtube règle cette question, et offre à celui qui possède les dvds la possibilité de voir les techniques sous un autre angle d'approche.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ben oui, il était filmé dans un vrai club de poker avec de vrais joueurs.

D'où la Poker face et le manque de réaction....

Bravo pour cette très bonne initiative de complément / re-tournage.

(espérons que le son va revenir bientot... et la deuxième partie avec lui !)

"L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.

au moins c'est bien ceux qui n'ont acheté le DVD sont satisfait

Ben le problème de fond reste tout de même :

Ceux qui ont acheté 77 euros un DvD de mauvaise qualité (visuelle) découvre désormais qu'il est disponible gratuitement sur YouTube avec une meilleure qualité...

Donc, du coup, pour 77 euros on a les explications (toujours mal filmées) et une autre version des routines...

Question : si les routines avaient été disponibles AVANT la mise en vente du DvD, est-ce que les gens auraient achetés les explications ??? (surtout à 77 euros)

Edit : Désolé Olivarius, j'avais mal compris ton précédent message (que tu as édité). Nous partageons le même point de vue : il est dommage de donner accès à tout le monde au contenu du DvD... on se demande pourquoi on a payé 77euros...

Modifié par Philip59

au moins c'est bien ceux qui n'ont acheté le DVD sont satisfait

Ben le problème de fond reste tout de même :

Ceux qui ont acheté 77 euros un DvD de mauvaise qualité (visuelle) découvre désormais qu'il est disponible gratuitement sur YouTube avec une meilleure qualité...

Donc, du coup, pour 77 euros on a les explications (toujours mal filmées) et une autre version des routines...

Question : si les routines avaient été disponibles AVANT la mise en vente du DvD, est-ce que les gens auraient achetés les explications ??? (surtout à 77 euros)

Edit : Désolé Olivarius, j'avais mal compris ton précédent message (que tu as édité). Nous partageons le même point de vue : il est dommage de donner accès à tout le monde au contenu du DvD... on se demande pourquoi on a payé 77euros...

Je ne vois pas le problème... Il n'y a pas les explications dans les vidéos postées par Christian, juste des démos. Pourquoi un acheteur potentiel ne pourrait-il pas savoir à l'avance ce qu'il va acheter, surtout à 77€? C'est quand-même un comble!

De plus, il existe déjà des extraits sur le net... par exemple celui-ci:

[video:youtube]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...