Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Livre 5.5 : soutien à VM


Thomas

Recommended Posts

l'effet a l'air vraiment sympa, mais je me pose des questions quant à la possibilité de le présenter en live. s'il faut arriver avec chouchou et lacet en main dans cette position figée, ça risque d'être compliqué.

Pour l'avoir vu en live avec christian, ça passe crème. Bon après il faut de l'entraînement mais bon, c'est possible en tout cas! :)

d'accord, donc potentiellement sous réserve de travail cette routine pet être vraiment forte. par contre, j'ignore ce que signifie "ça passe crème".

C'est super convaincant. Mais bon, je sais pas si c'est donné à tout le monde. Pour ma part, même pour un linking rubber bands, j'ai pas assez de timing. Si tu veux plus d'infos, essaye de mp christian.

Yo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

« Entre !, lacet. »

[video:youtube]

l'effet a l'air vraiment sympa, mais je me pose des questions quant à la possibilité de le présenter en live.

Ça ne pose pas plus de problèmes qu'un saut de coupe. ;)

Pour l'avoir vu en live avec Christian, ça passe crème. Bon après il faut de l'entraînement mais bon, c'est possible en tout cas! :)

Oui, "ça passe crème" comme tu dis mdr , merci Lucien.

C'est super convaincant. Mais bon, je sais pas si c'est donné à tout le monde.

En effet :). Mais attention à ne pas aboutir à ce résultat mdr :

madoz_photo003.jpg

Source : Chema Madoz

Regardez le travail de cet artiste, c'est formidable : http://www.topito.com/top-belles-photos-chema-madoz

Google Images Chema Madoz

José Maria Rodríguez Madoz, né à Madrid en 1958, est un photographe espagnol. Le noir et blanc est sa technique de prédilection, son expression graphique est aux confins du surréalisme et de l'allégorie. Par le mariage d'objets détournés, il suscite tantôt une réflexion sociétale, un éveil poétique ou un regard « décalé ». La dimension paradoxale de ses « raccourcis » visuels est un des éléments fondateurs de sa démarche.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chema_Madoz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...
  • 10 months plus tard...
  • 7 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...