Aller au contenu

[Magazine] Magic vs Genii : votre préféré

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Genii c'est un peu chiant, Magic c'est plus fun mais il y a peut-être un peu plus de pub, il est vrai (et puis les délais de livraison de Genii ou les n° non reçus quoique toujours remplacés, au secours :( ).

Ah si quand même, côté numérique (version Ipad et Cie), l'abonnement à Genii comprend la version numérique et l'accès aux archives, ce qui n'est pas le cas de Magic, dont la version pour Ipad est mieux foutue que celle de Genii mais il faut payer en plus de l'abonnement papier traditionnel (du moins c'était encore le cas, il y a un an).

My2Cents

:cool:

Woody

Modifié par Woody

Je met de coté tout de suite tout ce qui est application Ipad, je n'en ai pas, et puis je n'aime pas trop lire sur un écran en sachant que je peux l'avoir version papier :)

Il faut bien que j'en choisisse un, c'est un peu difficile car les deux ont l'air au final équivalents, et puis sur le forum je n'ai pas vraiment eu d'avis tranché, du moins, aucun magazine n'est ressorti...

Alors je pense pencher vers Genii car il y a en plus les archives disponibles et ça n'est tout de même pas négligeable :)

Il faut bien que j'en choisisse un, c'est un peu difficile car les deux ont l'air au final équivalents, et puis sur le forum je n'ai pas vraiment eu d'avis tranché, du moins, aucun magazine n'est ressorti...

Alors je pense pencher vers Genii [...]

T'écoutes rien, tu m'énerves, tiens (voir mon post sur le bon esprit mdr;) ) !

Sinon, perso pour avoir été abonné aux deux, malgré les avantages "numériques" indéniables de Genii, je me réabonnerai bien à Magic, plus fun et franchement moins "austère" que Genii, car comme toi, je préfère les versions papier (ceci dit, il faut vivre avec son temps et j'admets volontiers que l'accès à la démo live d'un tour ou la visite d'un lieu magique via une tablette est un réel plus).

Sinon Paulo a raison, Margret est très sympa et très arrangeante en cas de problème.

Ah y est, tu l'as ton "avis tranché" ;) ?!?

J'ai 63, mais je ne fais pas mon âge....penses-tu que je pourrais lire Magic? si non...je prendrai Genii à mon grand désespoir .

Quel est la taille des caractères car j'ai des lunettes à double foyer ?

Partageant mon temps entre les toilettes et mon bureau (j'ai la prostate) ce serait peut -être bien de m'abonner aux deux, ceci afin d'avoir de la lecture partout... j'attends ta réponse avec impatience.

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...