Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Zarrow Shuffle


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Mon message se veut bienveillant.

Je suis pour la critique constructive.

Je suis même fan de M Sanvert.

J'ai montré cette vidéo à un non initié, et voici ce qu'il m'a dit à propos des coupes multiples : "ouais, il prend les cartes du dessous".

Je pense que l'angle de la caméra y est pour quelque chose. Je sais aussi que l'attention du spectateur n'est pas forcément dirigée là, et que c'est une vidéo pour magicien. Sans doute qu'avec la même séquence mais sans montrer les faces, ou alors en montrant un jeu "mélangé" (ex: en associant ceci à un jeu dans un ordre mémorisé), la réflexion n'aurait sans doute pas été la même.

Ma réflexion personnelle : avant les mélanges, le 6 de trêfle était déja entre l'as et le 2 ?

Avec l'espoir de faire réagir M. Sanvert, que j'aimerai bien rencontrer d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est important surtout concernant le mélange Zarrow, et c'est ce qui est bien montré ici, c'est que lorsque l'on rentre les deux paquets l'un dans l'autre, on ne voit pas le mécanisme du mélange. Là c'était parfait, après l'histoire des coupes c'est une autre affaire. Personnellement je n'ai pas bien compris votre pb avec le 6T.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il n'est pas à sa place...

Ceci dit je ne pense pas que ça nous empêche de dormir ; ce n'est pas un problème grave :)

Ah si Monsieur! Un 6T qui n'est pas à sa place, ça empêche de dormir lol. Bon, je viens de faire un nouveau film rapidos, voici le lien:

[video:youtube]

Désolé pour le 6T, et merci de me l'avoir signalé.

Modifié par mathieu

JJS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...