Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Voici un texte sympa et passe partout, s'adaptant à tous les Présidents et tous les partis...Pour être dans le vent, il s'agit de Hollande et du PS mais ça marche aussi avec Sarko et l'UMP....ainsi qu'avec les suivants....donc n'y voyez aucune propagande politique, mais seulement une curiosité... A préciser qu'avec certains partis ça ne peut pas fonctionner car ce texte sera censuré...lol...

Pour ceux qui votent à gauche, lire le message de haut en bas, pour les autres, qui votent à droite, lire de bas en haut

> > Un morceau de bravoure... celui qui a écrit ça est un champion !

> >

> > Au PS, nous accomplissons ce que nous promettons.

> > Seuls les imbéciles peuvent croire que

> > nous ne lutterons pas contre la corruption.

> > Parce que, il y a quelque chose de certain pour nous :

> > L'honnêteté et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos idéaux.

> > Nous démontrons que c'est une grande stupidité de croire que

> > les mafias feront partie du gouvernement.

> > Nous assurons, sans l'ombre d'un doute, que

> > la justice sociale sera le but principal de notre mandat.

> > Malgré cela, il y a encore des gens stupides qui s'imaginent que

> > L'on puisse gouverner

> > avec les ruses de la vieille politique.

> > Quand nous assumerons le pouvoir, nous ferons tout pour que

> > soit mis fin aux situations privilégiées et au trafic d'influences

> > nous ne permettrons d'aucune façon que

> > nos enfants meurent de faim

> > nous accomplirons nos desseins même si

> > les réserves économiques se vident complètement

> > nous exercerons le pouvoir jusqu'à ce que

> > vous aurez compris qu'à partir de maintenant

> > nous sommes avec François Hollande, l'homme qui réinvente le rêve

> >

> >

> >

> > Lire maintenant de bas en haut... en commençant par la dernière ligne et en remontant jusqu' au début c'est surprenant !!!

> >

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

On en trouve d'autres aussi sur le net des comme ça, en voici une et une prière du matin à afficher si votre patron a de l'humour sinon c'est dûr !!!.

6151.jpg.882dfb828d85b3599ec0f5b0fde155c2.jpg

6152.jpg.059193a0d7a5e4244666c990fdd93fc6.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • https://www.instagram.com/reel/Dd7mDpsNaNr/?stkn=bzN4YXJkY3Y0ZjNy https://www.instagram.com/reel/Dd5nn-jhGJO/?stkn=M3pvZ3lzMWZwNmUx
    • Alors, merci, pour commencer. Ensuite, si tu veux le voir en détails dans tout plein de vidéos, le groupe Facebook est ouvert à tous, que vous ayez ou non le SW.  À vrai dire, en dehors de l'aspect "plastique" qu'il a au départ (mais qui s'améliore VRAIMENT avec le temps), il n'y a pas de surprise : c'est exactement ce qui est montré : une croix de cuir avec des aimants. Ça a été très bien pensé (les languettes coupées en biseau, les aimants des côtés situés en haut, mais que l'on peut mettre en bas selon ce qu'on veut faire..). C'est moins clean visuellement qu'un Quiver, par exemple : il ne faut pas trop insister dessus pour pas que les spectateurs voient que tu mets la pièce dans tel rabat plutôt qu'à l'intérieur (les décos extérieures me gênent un peu pour ça), mais c'est pour ça que je le déconseillerais aux débutants : il faut savoir ce qu'on fait, gérer un peu les spectateurs, la manipulation du porte-monnaie, des pièces... Mais pour qui sait jouer avec, c'est tout de même pas mal. Je pense que les spectateurs peuvent se douter de choses, mais en l'utilisant sans vraiment attirer l'attention dessus, ça permet des petits miracles (ben, déjà... un change où tu finis clean, en laissant le porte-monnaie à l'examen. Tu peux même prendre un air outré façon "Mais pourquoi voulez-vous que je triche ?! Regardez : y'a rien à voir !" 😁)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8540
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Filipe MATOS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.3k
×
×
  • Créer...