Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Roughing Fluid pour Jeu Ultra Mental / Invisible"

Volta

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Craig Petty a fait une vidéo sur le roughing fluid qui était gratuite à l'époque et qui est non seulement bourrée de bons conseils, mais en plus de routines pour faire autre chose que le jeu Ultra Mental.

A l'époque on pouvait la trouver sur wizardfx.tv (ancêtre de WMS) et en créant un compte tu peux ensuite rechercher "roughing". Aux dernières nouvelles ça fonctionnait encore. ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Craig Petty a fait une vidéo sur le roughing fluid qui était gratuite à l'époque et qui est non seulement bourrée de bons conseils, mais en plus de routines pour faire autre chose que le jeu Ultra Mental.

A l'époque on pouvait la trouver sur wizardfx.tv (ancêtre de WMS) et en créant un compte tu peux ensuite rechercher "roughing". Aux dernières nouvelles ça fonctionnait encore. ;)

Bonsoir, je n’y accédé pas du tout... (?)

meme avec le lien de Druide... je ne trouve pas où se situe les conseils a l'utilisation de "Roughing fluid" (?)

Modifié par fillusion

J'ai une question ici: j'utilise depuis longtemps le 3m spray mount et je n'ai jamais utilisé le roughing fluid

voici une photo de ce que j'utilise

http://www.blueprintmodel.co.uk/images/3M_Spray_Mount1206703783_647.jpg

Quelle est la difference entre les 2 sprays?

complètement différent

il faut en mettre sur les 2 faces que l'on veut unir (dos/face= mâle/femelle)

idéal pour faire un ruban, une simple pression permet de désodiraliser les 2 cartes.

avec le 3m cela colle sur toute les cartes placé en face

voir chambre des secrets

Modifié par claudemage

Craig Petty

Bonsoir, je n’y accédé pas du tout... (?)

meme avec le lien de Druide... je ne trouve pas où se situe les conseils a l'utilisation de "Roughing fluid" (?)

au début de la vidéo "roughed by Craig Petty"(il faut s'inscrire)

http://88.208.208.169/default.asp?content_id=32&keyword=

Modifié par claudemage

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...