David UD0VTSCH Publié le 6 janvier 2013 Partager ce message Publié le 6 janvier 2013 En ce moment même, sur M6, Enquete exclusive est consacré aux voyants, médiums, mentalistes...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David UD0VTSCH Publié le 6 janvier 2013 Auteur Partager ce message Publié le 6 janvier 2013 Allez, BIM: Nail writter dévoilé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter Publié le 6 janvier 2013 Partager ce message Publié le 6 janvier 2013 (modifié) Bravo pour le vendeur de l'Académie de Magie! Modifié 6 janvier 2013 par walter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApoH Publié le 6 janvier 2013 Partager ce message Publié le 6 janvier 2013 (modifié) ça ne vole décidément pas très haut.. Modifié 6 janvier 2013 par ApoH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre TINTILIER Publié le 6 janvier 2013 Partager ce message Publié le 6 janvier 2013 Plutôt pas mal ce reportage. Forcément le passage sur le FP dérange un max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WV Publié le 6 janvier 2013 Partager ce message Publié le 6 janvier 2013 TV= débinages... c'est plus fort qu'eux... c'est leur raison d'éxister... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo MARCEAU Publié le 7 janvier 2013 Partager ce message Publié le 7 janvier 2013 J’étais aussi scandalisé aussi sur le coup! Heureusement pour nous ça s'oubliera très rapidement et ça évitera d'utiliser ce truc aussi simplement (et mal!) et de réfléchir un peu plus a la structure interne de nos routine et de l'utilisation des gimmicks regardez ce que fait Derren Brown par exemple [video:youtube] le truc n'est pas fondamentalement différents ni plus compliqué a réalisé mais pour le spectateur maintenant tu n'a pas pu utiliser le nail writer car l'effet est différent. l'idéal aurai été de faire appel a un magicien qui connais le sujet et qui aurai mieux cadré le debinage comme on a pu le voir dans le passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve ELEMA Publié le 7 janvier 2013 Partager ce message Publié le 7 janvier 2013 J'ai trouvé l'émission très bonne. J'ai aimé particulièrement le magicien qui démontre qu'avec du talent il est capable de reproduire les divinations des voyants. Par contre le coup du Nail Writer m'a déçu et j'en veux vraiment à l'académie de magie de ne pas avoir vu la caméra cachée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danilsen Publié le 7 janvier 2013 Partager ce message Publié le 7 janvier 2013 Moi je pense surtout que les caméras cachées ça devrait être interdit !! je ne supporte plus les reportages ou j'entends pour n'importe quels sujets " nous y sommes allé en caméra cachée " ça me GONFLE ! tout ses journaliste redresseur de tort me gonfle aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine LEROUX Publié le 7 janvier 2013 Partager ce message Publié le 7 janvier 2013 là où c'est salop en plus , c'est qu'ils montrent la façade de Mayette , et il rentre dans Magic dream aussi pour finir ailleurs ! Package ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.