Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J’étais aussi scandalisé aussi sur le coup!

Heureusement pour nous ça s'oubliera très rapidement et ça évitera d'utiliser ce truc aussi simplement (et mal!) et de réfléchir un peu plus a la structure interne de nos routine et de l'utilisation des gimmicks

regardez ce que fait Derren Brown par exemple

[video:youtube]

le truc n'est pas fondamentalement différents ni plus compliqué a réalisé mais pour le spectateur maintenant tu n'a pas pu utiliser le nail writer car l'effet est différent.

l'idéal aurai été de faire appel a un magicien qui connais le sujet et qui aurai mieux cadré le debinage comme on a pu le voir dans le passé.

 

 

Publié le

J'ai trouvé l'émission très bonne. J'ai aimé particulièrement le magicien qui démontre qu'avec du talent il est capable de reproduire les divinations des voyants.

Par contre le coup du Nail Writer m'a déçu et j'en veux vraiment à l'académie de magie de ne pas avoir vu la caméra cachée :)

received_10156857828455650.jpeg

Publié le

Moi je pense surtout que les caméras cachées ça devrait être interdit !! je ne supporte plus les reportages ou j'entends pour n'importe quels sujets " nous y sommes allé en caméra cachée " ça me GONFLE ! tout ses journaliste redresseur de tort me gonfle aussi !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🧠 Smart Bastards Vol. 1 : un projet collectif comme on les aime ! Dans ce recueil de 200 pages, tu trouveras plus de 30 routines autour du mentalisme et de la magie mentale. C’est moderne, c’est fun, et surtout : c’est testé sur le terrain. 💬 Des idées de révélations, des subtilités, des variations, des présentations… Ce n’est pas un simple enchaînement de tours, c’est une vraie mine d’or pour les curieux, les créatifs et les performeurs. Et tout ça, à un prix super accessible. 🎁 BONUS SPÉCIAL VM : Les 20 premiers acheteurs recevront en plus un cadeau : l'excellent tour Constellations de @Thibault TERNON. Une bonne raison de ne pas attendre. 👉 Je découvre et j’en profite https://www.virtualmagie.com/boutique/livres-de-magie-papier/smart-bastards-1 💡 Astuce : si tu possèdes un compte Paypal, tu peux régler tes commandes en 4X fois sans frais ! 📦 Tu veux un livre plein d’idées fraîches, originales et prêtes à jouer ? ➡️ Thomas ne rate pas cette sortie limitée et tente d’être parmi les 20 premiers chanceux à recevoir le bonus offert.
    • Du jazz à la cornemuse :  Bagpipe swing with Gunhild Carling in Central Park NY  
    • "Masterclass" c'est devenu une expression, c'est comme quand on dit à quelqu'un : Bravo, t'es un champion ! Il n'est pas spécialement reconnu comme "champion" en quoi que ce soit 🙃🤗😎 Pour moi "Masterclass" ça veut dire : que c'est "une référence" est implicitement ; "une bonne référence".
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8226
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...