Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Merci Snoopy ! Je viens de lire le sujet concernant le livre, et en effet, de tres bons retours.

je vais le rajouter à ma liste, car le site ou j'ai le bon d'achat le vend egalement.

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

  • 3 weeks plus tard...
Publié le

Juste un petit pour vous remercier pr vos conseils car du coup, j'ai acheté plusieurs livres:

Le Livre

VBO Mendoza

Focus Maven

La magie pour les nuls

Et j'en recherche encore 3 pour finaliser ma bibliothèque (1 degre de +, totalement incontrolable et Détour Zen).

J'ai commencé par lire la magie pour les nuls, que j'ai pris à la suite de plusieurs articles elogieux, et au fur et a mesure, je me dis que j'aurais du me l'acheter bcp plus tot.

J'espere egalement etre agreablement surpris par les autres.

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Publié le

Ouaip , il est bien il y a des références historique en encadré généralement par B.bilis lui même !

Dedans tu as un tour avec un magazine/ fanzine d'une trentaine de page que peut de magicos connaissent ou tu retires l'une des pages et tu additionnes les nombres des ses 4 pages .

Publié le

J'y suis pas encore mais je regarderais ca avec attention Snoopy car je le lis pas très vite avec mes enfants et mon quotidien. Mais déjà la premiere partie avec des petits "gags" est tres bien ecrite et réussi. Je les ai testé sur ma femme et enfants, ca les a bcp fait rire.

Sincèrement, la 1ere fois que j'ai entendu parlé de ce livre, je voyais un bouquin marketing pas vraiment bénéfique pour la magie, et sur ce que je découvre, j'en apprends à chaque page, notamment sur l'approche et la psychologie des tours (détournement d'attention, présentation etc) et je ne peux que le conseiller à ce qui debute en magie ou qui ont un peu de bagages.

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

  • 1 année plus tard...
Publié le
C'est avec un grand plaisir que vous annonce qu'un prochain tome Anthologie sera dédié à Bébel. Pas de date de sortie encore, mais on travail dessus en cette fin d'année et l'année prochaine !

Autre projet Antologie qui verra le jour dans les prochain(e)s mois/année d'un autre excellent cartomane, un Anthologie dédié à mon ami Yves Carbonnier !

Sinon deux autres magiciens américains (close-up) ont accepté de figurer dans un projet Anthologie, je donnerai des infos dans les mois/années à venir !

Salut,

Je relance ce sujet et ce post en particulier de Ludo pour ne pas polluer le sujet dédié à Julien Losa.

Qu'est devenue cette bonne nouvelle de 2014 ?

Publié le (modifié)
C'est avec un grand plaisir que vous annonce qu'un prochain tome Anthologie sera dédié à Bébel. Pas de date de sortie encore, mais on travail dessus en cette fin d'année et l'année prochaine !

Autre projet Antologie qui verra le jour dans les prochain(e)s mois/année d'un autre excellent cartomane, un Anthologie dédié à mon ami Yves Carbonnier !

Sinon deux autres magiciens américains (close-up) ont accepté de figurer dans un projet Anthologie, je donnerai des infos dans les mois/années à venir !

Salut,

Je relance ce sujet et ce post en particulier de Ludo pour ne pas polluer le sujet dédié à Julien Losa.

Qu'est devenue cette bonne nouvelle de 2014 ?

Les projets Anthologie ont été mit de côté car malheureusement il est difficile de tout faire en même temps, mais comme l'a dit Julien on travaille sur son projet pour que son Anthologie sorte en 2017.

L'Anthologie Bebel est bien prévue, mais il n'y a pas de date de fixée, parfois certains projets mettent du temps à sortir parfois certains projets sortent en 6 mois...

J'essaie de faire au maximum ce que j'annonce en début d'année mais de nouveaux projets viennent se greffer tous les ans sur les projets en cours et automatiquement à certains moment il faut faire des choix, et donc il arrive en effet que la sortie de certains livres peut prendre plusieurs années, par exemple le dernier Maven TH Series tome 1, la traduction était prête depuis 2012, et le livre sort simplement en 2016...

L'Anthologie dédié à Bebel ? Oui bonne question.

Le problème c'est que depuis Ludo a été piqué par une mystérieuse mouche qui l'oblige à ne publier que du mentalisme...

Tu vas être heureux alors pour la fin de l'année/début année 2017:

- Tome 1: Tarot de Luke Jermay

- Queen of Art de Meven Dumontier

- Kids Show Materplan de Danny Orleans

Pas un seul livre de mentalisme :)

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • 🔥 55 €  🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY( France ) ❇️ 100% NEUF ( jamais utilisé - j’ai un autre set en Liberty que je lui préfère ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🚨 Autrefois incontournable dans l’arsenal de tout magicien de pièces, l’effet Scotch & Soda a peu à peu été éclipsé par des innovations plus récentes. Pourtant, son charme intemporel continue de séduire, en particulier les magiciens expérimentés. Un effet puissant et entièrement automatique ➡ Le Scotch & Soda a traversé les années principalement grâce à son fonctionnement self-working (quasi automatique). Dans la routine classique présentée dans la vidéo, le magicien remet simplement les pièces au spectateur, qui prend alors le contrôle total de l’effet — y compris le moment magique lui-même. Le miracle se produit entièrement dans les mains du spectateur, ce qui le rend encore plus percutant. ➡ Aujourd’hui, Artisan Coin redonne vie à ce grand classique grâce à une amélioration magnétique moderne, offrant une manipulation plus rapide, une exécution plus fluide et une polyvalence accrue. ➡ Caractéristiques :     •    Mécanisme magnétique avec réinitialisation instantanée Plus besoin d’anneaux « bang » en cuivre ni de réinitialisations maladroites. Remise à zéro en seulement 1 seconde, de manière silencieuse et invisible. ( et pas besoin d’aimant )     •    Gimmick à verrouillage automatique Conçu avec une précision extrême pour se verrouiller automatiquement et rester parfaitement en place jusqu’au moment où vous décidez de le libérer.     •    Aspect et sensation ultra réalistes Fabriqué pour se fondre parfaitement parmi de vraies pièces, idéal pour la magie de proximité.     •    Penny aminci inclus Offre une plus grande polyvalence pour différents styles de présentation et routines. ➡ Contenu :     •    1 × Coquille gimmick HD     •    1 × Pièce gimmick cuivre/argent     •    1 × Penny assorti (aminci)     •    Boite de rangement        
    • Je dirais qu'il s'appelle Joe Lebero ( vu que son nom est dans le titre du post et que c'est écrit sur sa malette et ses cartes ). Pas la peine de me remercier hein, j'aime aider mon prochain 🙂
    • 🔴 LIVE DANS 30 MINUTES - ON COMMENCE À 18H30 ! Je viens de terminer le point technique avec Benoit et... 🤯 JE SUIS SUREXCITÉ ! Ce qu'il va nous montrer ce soir est DINGUE : des origamis mélangés à la magie comme vous ne l'avez jamais vu ! Des idées brillantes, des techniques inédites, et surtout... beaucoup de fun ! 🎯 C'EST MAINTENANT OU JAMAIS ! ✅ La salle est déjà ouverte - vous pouvez vous connecter dès maintenant ✅ Début à 18h30 pétantes ✅ Préparez-vous à pratiquer avec nous ! 📋 CHECKLIST AVANT LE LIVE : 🃏 Sortez toutes vos vieilles cartes (on va s'en servir !) 📐 Faites de la place sur votre bureau ☕ Prenez de quoi vous hydrater 🎉 Préparez-vous à vous amuser comme jamais ! 👉 REJOIGNEZ-NOUS ICI : https://us02web.zoom.us/my/vmlive On se retrouve dans quelques minutes pour un moment magique dont vous allez vous souvenir ! 🎩✨ À TOUT DE SUITE ! 🔥
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8349
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.4k

×
×
  • Créer...