Aller au contenu

[Lecture] Collection Anthologie


Recommended Posts

Merci Snoopy ! Je viens de lire le sujet concernant le livre, et en effet, de tres bons retours.

je vais le rajouter à ma liste, car le site ou j'ai le bon d'achat le vend egalement.

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Juste un petit pour vous remercier pr vos conseils car du coup, j'ai acheté plusieurs livres:

Le Livre

VBO Mendoza

Focus Maven

La magie pour les nuls

Et j'en recherche encore 3 pour finaliser ma bibliothèque (1 degre de +, totalement incontrolable et Détour Zen).

J'ai commencé par lire la magie pour les nuls, que j'ai pris à la suite de plusieurs articles elogieux, et au fur et a mesure, je me dis que j'aurais du me l'acheter bcp plus tot.

J'espere egalement etre agreablement surpris par les autres.

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis pas encore mais je regarderais ca avec attention Snoopy car je le lis pas très vite avec mes enfants et mon quotidien. Mais déjà la premiere partie avec des petits "gags" est tres bien ecrite et réussi. Je les ai testé sur ma femme et enfants, ca les a bcp fait rire.

Sincèrement, la 1ere fois que j'ai entendu parlé de ce livre, je voyais un bouquin marketing pas vraiment bénéfique pour la magie, et sur ce que je découvre, j'en apprends à chaque page, notamment sur l'approche et la psychologie des tours (détournement d'attention, présentation etc) et je ne peux que le conseiller à ce qui debute en magie ou qui ont un peu de bagages.

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
C'est avec un grand plaisir que vous annonce qu'un prochain tome Anthologie sera dédié à Bébel. Pas de date de sortie encore, mais on travail dessus en cette fin d'année et l'année prochaine !

Autre projet Antologie qui verra le jour dans les prochain(e)s mois/année d'un autre excellent cartomane, un Anthologie dédié à mon ami Yves Carbonnier !

Sinon deux autres magiciens américains (close-up) ont accepté de figurer dans un projet Anthologie, je donnerai des infos dans les mois/années à venir !

Salut,

Je relance ce sujet et ce post en particulier de Ludo pour ne pas polluer le sujet dédié à Julien Losa.

Qu'est devenue cette bonne nouvelle de 2014 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec un grand plaisir que vous annonce qu'un prochain tome Anthologie sera dédié à Bébel. Pas de date de sortie encore, mais on travail dessus en cette fin d'année et l'année prochaine !

Autre projet Antologie qui verra le jour dans les prochain(e)s mois/année d'un autre excellent cartomane, un Anthologie dédié à mon ami Yves Carbonnier !

Sinon deux autres magiciens américains (close-up) ont accepté de figurer dans un projet Anthologie, je donnerai des infos dans les mois/années à venir !

Salut,

Je relance ce sujet et ce post en particulier de Ludo pour ne pas polluer le sujet dédié à Julien Losa.

Qu'est devenue cette bonne nouvelle de 2014 ?

Les projets Anthologie ont été mit de côté car malheureusement il est difficile de tout faire en même temps, mais comme l'a dit Julien on travaille sur son projet pour que son Anthologie sorte en 2017.

L'Anthologie Bebel est bien prévue, mais il n'y a pas de date de fixée, parfois certains projets mettent du temps à sortir parfois certains projets sortent en 6 mois...

J'essaie de faire au maximum ce que j'annonce en début d'année mais de nouveaux projets viennent se greffer tous les ans sur les projets en cours et automatiquement à certains moment il faut faire des choix, et donc il arrive en effet que la sortie de certains livres peut prendre plusieurs années, par exemple le dernier Maven TH Series tome 1, la traduction était prête depuis 2012, et le livre sort simplement en 2016...

L'Anthologie dédié à Bebel ? Oui bonne question.

Le problème c'est que depuis Ludo a été piqué par une mystérieuse mouche qui l'oblige à ne publier que du mentalisme...

Tu vas être heureux alors pour la fin de l'année/début année 2017:

- Tome 1: Tarot de Luke Jermay

- Queen of Art de Meven Dumontier

- Kids Show Materplan de Danny Orleans

Pas un seul livre de mentalisme :)

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...