Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Numéro de scène avec avec un batteur à oeufs


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

ouhouououu Friboudi !!!

Il s'appelle Winfried !!!!!!!! inculte jeune padawan !!!!

Le roi de la corde juste devant Tabary !!! ( au poids !)

bises

C'était très bien comme presta... un peu plus de contrôle sur le spectateur ( faut juste lui rentrer un peu plus dedans ! cass' de Brice !!! avec derrière la caresse qui va bien)

sinon je fais bientôt une conf sur la gestion des spectateurs chiants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 2 années plus tard...

Wahou … la grosse claque … j’ai présenté ce numéro durant des années (dans les années 90) avec le batteur à œuf de ma mère … et l’impact sur le public était assez hallucinant.

Le public aime les tours ou il devient complice avec le magicien, et je ne peux pas oublier la tête du spectateur sur scène quand il entend tout le public hurler l’identité de sa carte … vraiment de superbes souvenirs …

Le premier magicien que j’ai vu présenter ce numéro est le regretté Daniel Miraskill qui m’avait incité à le présenter sur scène …

Un grand merci à lui …

Rest in Peace Daniel.

Fred Mendelik.

Il est beaucoup de faiseurs de trucs, de tours, il est quelques illusionnistes, mais...très peu de magiciens. (Jean Delaude)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le créateur ni le nom de ce tour, moi je présentais le batteur à œuf comme un objet futuriste bourré de technologie dernier cri, ce qui ne manquait pas de faire marrer les spectateurs, vu que le batteur était en alu et datait de Mathusalem (je viens de remettre la main dessus …).

Sur mon programme, ce numéro apparaissait sous le nom de « MOULISTRATOFLEX à vibrations nucléaires » … en hommage à la célèbre marque française.

Souvent après le spectacle, les gens me disaient : « Pas mal votre MOULI MACHIN » …

Bon je me calme, je suis en train de vous raconter ma vie … mais merci pour le sujet … ça fait du bien à l’âme.

Fred Mendelik.

Il est beaucoup de faiseurs de trucs, de tours, il est quelques illusionnistes, mais...très peu de magiciens. (Jean Delaude)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le créateur ni le nom de ce tour, moi je présentais le batteur à œuf comme un objet futuriste bourré de technologie dernier cri, ce qui ne manquait pas de faire marrer les spectateurs, vu que le batteur était en alu et datait de Mathusalem (je viens de remettre la main dessus …).

Sur mon programme, ce numéro apparaissait sous le nom de « MOULISTRATOFLEX à vibrations nucléaires » … en hommage à la célèbre marque française.

Souvent après le spectacle, les gens me disaient : « Pas mal votre MOULI MACHIN » …

Bon je me calme, je suis en train de vous raconter ma vie … mais merci pour le sujet … ça fait du bien à l’âme.

Fred Mendelik.

Tu ne faisais que reprendre le type de présentation de Bloom.

J'ai souvent vu des inspirations du numéro de Gaétan, allant jusqu'à rajouter les antennes qui se déployaient pour améliorer la transmission des ondes......

iI me semble que Gaétan avait expliqué ce tour dans diverses conférences de la fin des années 1970, d'où le succès de la reprise de ce sketch, par ceux qui étaient venus et avaient payés pour apprendre de nouveaux tours à présenter à leur public.

Difficile ensuite de remonter au créateur, chacun ayant vu UNTEL ou UNTEL qui le faisait, lorsqu'il était tout jeune.

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous,

Ma machine à transmettre la pensée (batteur à œuf) comporte 3 antennes.

Le summum de la technologie!!!!

Je faisais ce "tour" dans les campings dans les années 1970!!!

Avec l'ami Dexton (Guy SANS).

Voila encore un ancien qui donne ses souvenirs. mdr

Bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...