[Tour] Numéro de scène avec avec un batteur à oeufs
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christian GIRARD · Publié le
La Poste serait-elle timbrée ? Thomas Durand nous propose son analyse critique des nouveaux timbres produits par la fameuse « société anonyme publique française de services postaux et financiers » Citation : « Une gamme de produits ‘Astrologie’ vendus par la Poste s’accompagne de tout le cortège des discours magiques, fatalistes et irrationnels… Pourquoi c’est plus grave que ça n’en a l’air » -
La démonstration et explications avancées sont accessibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94807-vm-live-750-apéro-magique-295
-
Bonjour tout le monde, Je suis tombé par hasard sur un magasine qui consacre une bonne partie de son numéro à George Méliès. Il s'agit de la revue "L'écran Fantastique vintage" n°26, Juillet 2026, Hors série. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas acheté de magazine, je n'avais pas fait attention au prix, pensant payer entre 8 et 12€. La revue est tout de même à 17,90€. Mais il y a plus de 90 pages qui retracent bien son parcours.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.5k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.