Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Soyons fatalistes...et puis personne ne nous oblige a aller se faire juger par eux.... Par expérience, j'ai souvent remarqué que dans un jury, il y a environ 10 % d'incompétent...soit 1 sur 1O .Donc plus il y a de membres au jury...plus le jugement est bon...Dans cette émission ils sont 3...et puis il doit y avoir des contraintes d'audimat, alors les dés semblent un peu pipés....lol...C'est la TV....nous avons bien sûr d'autres exemples...que je ne citerai pas...lol...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

En même temps, pour avoir vu son numéro au cirque Pinder il y a deux ans c'est très loin d'être catastrophique; certaines illusions nous avaient coupé le sifflet à mes proches et moi-même. Comme quoi...

Sinon, il se trouve que j'ai vu le n° d'Alpha l'autre soir. Bon ben... On se dit tout ou cela n'apporte rien au débat ?

Publié le
En même temps, pour avoir vu son numéro au cirque Pinder il y a deux ans c'est très loin d'être catastrophique; certaines illusions nous avaient coupé le sifflet à mes proches et moi-même. Comme quoi...

Sinon, il se trouve que j'ai vu le n° d'Alpha l'autre soir. Bon ben... On se dit tout ou cela n'apporte rien au débat ?

Comme dit précédemment, à Kirrwiller ça tenait aussi la route. :)

Publié le

Avec moins de matériel...

Tina Lenert me fait plus rêver

et Ursula Martinez me fait plus vibrer. :eek:

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Publié le

concernant Alpha quel est interet de faire cette émission ? c'est un pro et a part la magie du feu et des oiseaux que peux t'il faire d'autre ?

Jbernard13

Publié le

concernant Alpha quel est interet de faire cette émission ? c'est un pro et a part la magie du feu et des oiseaux que peux t'il faire d'autre ?

Ah ouais... Quand même...

Zappy (on a tous le droit de s'exprimer après tout...)

PAS DE PANIQUE!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • 🧠 Smart Bastards Vol. 1 : un projet collectif comme on les aime ! Dans ce recueil de 200 pages, tu trouveras plus de 30 routines autour du mentalisme et de la magie mentale. C’est moderne, c’est fun, et surtout : c’est testé sur le terrain. 💬 Des idées de révélations, des subtilités, des variations, des présentations… Ce n’est pas un simple enchaînement de tours, c’est une vraie mine d’or pour les curieux, les créatifs et les performeurs. Et tout ça, à un prix super accessible. 🎁 BONUS SPÉCIAL VM : Les 20 premiers acheteurs recevront en plus un cadeau : l'excellent tour Constellations de @Thibault TERNON. Une bonne raison de ne pas attendre. 👉 Je découvre et j’en profite https://www.virtualmagie.com/boutique/livres-de-magie-papier/smart-bastards-1 💡 Astuce : si tu possèdes un compte Paypal, tu peux régler tes commandes en 4X fois sans frais ! 📦 Tu veux un livre plein d’idées fraîches, originales et prêtes à jouer ? ➡️ Thomas ne rate pas cette sortie limitée et tente d’être parmi les 20 premiers chanceux à recevoir le bonus offert.
    • Du jazz à la cornemuse :  Bagpipe swing with Gunhild Carling in Central Park NY  
    • "Masterclass" c'est devenu une expression, c'est comme quand on dit à quelqu'un : Bravo, t'es un champion ! Il n'est pas spécialement reconnu comme "champion" en quoi que ce soit 🙃🤗😎 Pour moi "Masterclass" ça veut dire : que c'est "une référence" est implicitement ; "une bonne référence".
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8226
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

• Créer...