Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Magie avec les Doigts & Mains : références

Reza DKH

Recommended Posts

Bonjour à tous!

désolé si le sujet a déjà été abordé (et il l'a déjà été), mais je sais que certains membres connaissent bien le sujet, aussi auriez vous des références concernant des tours sympa pouvant être réalisé avec les doigts ou différentes parties du corps? Je cherche de l'impromptu, sans accessoires complémentaires. En recherchant dans le forum, j'ai pu voir que ce qui revenait pas mal était le fameux twisting finger (je crois) de Meir Yedid, mais je trouve l'illusion fort angle dépendante, elle ne me convient pas trop.

A ma connaissance, il y a aussi le fameux doigt à travers l'oreille de Romaric (dans Impact), le twisting arm illusion (je n'ai pas de référence), bref, je suis assez pauvre sur le sujet...

Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance!

cordialement,

merlin

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 1 année plus tard...

hello à tous!

j'ai jamais trouvé le simply harkey, donc difficile d'en discuter.

Je complète mon post avec une découverte vraiment sympa sur le sujet, pas difficile à trouver, et complètement méconnue...

En fait, c'est un dvd inclus dans un petit set de magie appelée "freaky body illusions with hands", je l'ai acheté juste pour le dvd, un peu à l'aveugle, sans trop d'espoir... Et en fait, excellente surprise! Il y a facilement 5 ou 6 tours très crédibles qui correspondent exactement à ce que je cherchais! Ainsi, le doigt à travers l'oreille (Romaric) s'y retrouve par exemple. Bon, c'est destiné aux plus jeunes, mais concrètement, j'ai trouvé des choses intéressantes!

N'hésitez pas à partager d'autres sources si vous en avez!

Je suis un peu frustré, j'avais la VHS "Imagik" volume 1 je pense (que je n'ai pas gardé malheureusement) et je pense qu'il y avait aussi un tour de magie "digitale"... je n'en garde aucun souvenir, si quelqu'un à vu et veut en parler...

bonne magie à tous!

merlin

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...