Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Le fameux Tour du Mini Vacuum


Eric (Husk')

Recommended Posts

C'est pas du latin c'est de l'anglais.

Avec on peut dessiner et révéler le nom d'une carte, d'un dessin, d'un mot, du numéro de CB de Christian Girard....

Avec on peut aussi aspirer des micro morceaux de cartes à jouer déchirée (sauf 1 plus grand) et récupérer la carte (moins un morceau) reconstituée à l'intérieur (intercessor).

[video:youtube]

A la fin on peut aussi faire sonner un téléphone comme dans la vidéo, mais faut qu'il se passe un truc après...

Avec, on peut aussi faire un numéro de bruitage associé, genre la maquette de la fusée de Tintin qui va décoller...

(ou le tour de l'ananas qui va décoller mais que ça va échouer parce-que dedans y'a pas une turbine mais une liasse de billets !! -8-8 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Thanks et tant mieux, c'est cool ! ;)

Par contre "la série" est mal barrée si tous les titres sont renommés comme c'est le cas là, car initialement ce sujet ci s'appelait "Le fameux Tour du mini vacuum".

Le prochain fameux tour sera du mentalisme, je prédis "Le fameux tour de la mort dans l'oeuf".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ! Oui, j'ai remarqué...

J'ai même l'impression que le sujet a été déplacé par euh... erreur, non ? ;)

Je pense aussi !

Cette "série" n'est ni de l'humour, ni matos ni rien, c'est vraiment sous l'aspect second degré ou quatrième degré, une réelle série de sujets de réflexion (sans aucune prétention)

C'est, comme je le dis ailleurs, dans une certaine forme de filiation avec certains sujets de Gérard Bakner avant ou encore dans l'esprit de ces "Chemins de traverse" qu'il avait créés.

Sauf que là donc c'est plus directement en rapport avec de réels tours et effets.

Et pour s'amuser un peu en faisant virevolter allègrement nos neurones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais ça ferait moins underground que le latin...

;)

Ok je propose d'appeler le sujet : "The famous trick of the mini aspirateur"

Ca fait super branché aussi ;)

Question existentielle : pourquoi le Mont Palatin est-il en Italie alors que le Quartier latin est à Paris ? :crazy:

Ca date de l'époque où la Gaule était occupée par les Romains?

Jules (César) donne même son nom, en 2012, à l'opération contre les méchants écolos irréductibles de Notre-Dame des Landes... avec le même succès que les troupes de Babaorum, Petibonum etc. Ils sont fous ces Romains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...