Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Nesting wallets de Einhorm & Wong vs Russian wallet de Jean-Paul Mertens

Eric (Husk')

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je pratique ce tour que j'avais acheté sous le nom " les bourses gigognes " il y a très longtemps ( au moins 8 ans). Je l'ai fait en close-up des centaines de fois et je dois dire que ça a toujours été un succès.

Au départ je le faisais juste comme ça j'empruntais une pièce, la faisais signer, la faisais disparaitre, et réapparaître dans les bourses.

Aujourd'hui je m'en sers principalement comme final pour ma routine de bague au lacet, qui est le final d'un de mes sets en restaurant.

Quand je vois ça sortir comme une nouveauté, exactement à l'identique, excepté le cuir utilisé, je me dis que c'est quand même fou comme on peut faire d'un vieux truc un peu oublié, un bestseller...

Il y a surement de bonnes idées dans le DVD, ça m'intéresse à voir de nouveau handlings, je me le procurerais peut-être... à voir selon les avis...

Juste un truc que j'ai observé, il vaut mieux avoir le portefeuille dans la poche intérieure droite, c'est possible dans toutes les autres poches. Mais ça gagne en fluidité pour moi quand la bourse est là.

La version que j'utilise m'avait couté 30 € et après un usage intensif tout est impeccable.

Mais pourquoi ne pas avoir un deuxième jeu, ça peut être intéressant. Parce que je ne fais pas le reset devant les gens, je sais que c'est possible mais ça risque de dévoiler tout le fonctionnement à mon goût, même s'il y a surement des méthodes discrètes. Et puis comme c'est un final je fais le reset rapidement entre 2 tables et de toute façon je ne le fais pas à 2 tables de suite.

Enfin juste une "critique" que j'ai pu entendre quelques fois au début de l'utilisation de cet accessoire : " ça serait encore mieux si tu laissait la personne ouvrir elle-même les portefeuilles "

J'avoue que je faisais des tours que pour ma famille et mes amis à cette époque, de plus ma présentation était basique. Je n'ai plus jamais entendu cette remarque.

En tout cas je le conseille, je pense pas qu'on puisse être dessus, c'est surement un de mes meilleurs achats : pratique, malin, simple, élégant, pas truqué, examinable...

Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...