Sébastien FOURIE Publié le 25 novembre 2012 Publié le 25 novembre 2012 Le montage est super bien fait et on a vraiment l'impression que c'est fait sans fond vert... Quoi !! C'est du vrai de vrai dans la vrai vie ?? No Way ! How do you do that ?? No way, no way !! Plus sérieusement, c'est juste waow !! Bravo Francis !! Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Arthur TIVOLI Publié le 25 novembre 2012 Publié le 25 novembre 2012 yep mais comme dit le Spiouf je m'attendais à une baguette en final.... T'es le best mon Francis Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Jérémie FONTAINE Publié le 25 novembre 2012 Publié le 25 novembre 2012 Pas de l’esbroufe de Chinois ça ! Citer
Francis TABARY Publié le 25 novembre 2012 Auteur Publié le 25 novembre 2012 Pour vous aider un peu, voici le mouvement avec une seule pièce...c'est plus simple à comprendre... [video:youtube] Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Sébastien FOURIE Publié le 25 novembre 2012 Publié le 25 novembre 2012 Même quand tu fais des pièces on voit une corde derrière... Tu peux vraiment pas t'empêcher !! Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Sophie DUVAL Publié le 25 novembre 2012 Publié le 25 novembre 2012 J'étais en pleine réflexion pièces ou pas pièces... Le DVD "Fucking coins" me donnait très envie de m'y remettre. Mais quand je vois cette fluidité Francis !... Rhaaaaa ! Même sans cligner des yeux on ne voit rien, c'est beau et ça c'est magique ! Alors mes petits doigts me disent "non non non, point de pièces tu feras" Citer
Woody (Philippe) Publié le 25 novembre 2012 Publié le 25 novembre 2012 Oui c'est incompréhensible, propre et magique mais la gestuelle est quand même loin d'être naturelle. Citer
Thibaut RIOULT (Azoth) Publié le 26 novembre 2012 Publié le 26 novembre 2012 Splendide Citer "L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.
jbernard13 Publié le 26 novembre 2012 Publié le 26 novembre 2012 je croyais que Francis fessait que des cordes ?? Citer Jbernard13
David MARSAC (Chakkan) Publié le 26 novembre 2012 Publié le 26 novembre 2012 je croyais que Francis fessait que des cordes ?? Mais il en fait tellement ce qu'il veut, qu'il te fait croire que tu as vu des pièces... Citer David
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.