[Presse] Incroyable Talent dans Scène et Pistes
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Diffusion en direct le mercredi 29 janvier 2025 à partir de 18h30 @Michel LAGEOIS revient pour une 6e édition des ses fameuses cartes blanches. Comme à son habitude, il nous présentera ses créations quelles soient en mentalisme et cartomagie. 🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici ! 😍 300 invités et 800 Replays + accès aux Afters Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous ! 📺 Accède à tous les Replays, Afters & 🎁 500€ de cadeaux Gaëtan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA, Arthur TIVOLI, Julien LOSA… font partie du Cercle VM. Et toi ? 💡 Rejoins la communauté https://www.virtualmagie.com/cercle
-
Les effets utilisant le son comme illusion ne sont pas commun. Celui-ci est simple et tient dans ma poche. En tout cas Greg WILSON a l'air de bien s'amuser avec 😉 (voir sa conférence en français dispo ici).
-
Par Mickaël MCD · Publié le
Perso je trouve justement que c'est sur la génération de graphismes que l'IA est la plus redoutable ! Bien davantage que sur les textes. Dans le domaine artistique, l'Art avec un grand A, je te rejoins @Patricia 🤗 Mais dans la génération d'illustrations, dans la pub, dans tout ce que l'on consomme sans contemplation dédiée, je trouve que l'IA produit des choses extraordinaire en... en... en moins de 4 secondes 🤪🤩
-
-