Adrien QUILLIEN Publié le 28 avril 2013 Partager ce message Publié le 28 avril 2013 J ai bien apercu Jose Garcia ? .... gros casting ! Vivement la sortie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 28 avril 2013 Partager ce message Publié le 28 avril 2013 J ai bien apercu Jose Garcia ? .... gros casting ! Vivement la sortie !! ...et Mélanie Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DEFRANCE Publié le 28 avril 2013 Partager ce message Publié le 28 avril 2013 super top Citer je ne suis que ma propre illusion. En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément LE ROUX Publié le 9 mai 2013 Partager ce message Publié le 9 mai 2013 Voici les 4 premières minutes pour celles et ceux qui ne peuvent attendre sa sortie au cinéma ! [video:youtube] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice MORTEAU Publié le 9 mai 2013 Partager ce message Publié le 9 mai 2013 super top Je dirai même plus : super super top !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gildas BORGHETTO Publié le 18 juin 2013 Partager ce message Publié le 18 juin 2013 sortie le 31 juillet en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien BICHEREL Publié le 18 juin 2013 Partager ce message Publié le 18 juin 2013 J'ai vu l'extrait dimanche. Je trouvais ça sympa mais j'avoue que je serai comblé avec un film "puriste" avec une vraie histoire de magicien; avec des choses réalistes à partir de secrets de magiciens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick FROMENT Publié le 18 juin 2013 Partager ce message Publié le 18 juin 2013 J'ai vu la bande annonce ce week-end aussi. En voyant ça, je me suis dit "l'illusionnisme juste pour divertir ?". Citer Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple. Paul Binocle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allias Publié le 18 juin 2013 Partager ce message Publié le 18 juin 2013 Ce que j’attends de ce film, c'est qu'il me fasse rêver. Rien d'autre qu'un pur divertissement. Le scénario à l'air intéressant, et c'est le plus important. Après C'est un casse réalisé par des "magicos" et nous verrons bien comment notre art y sera piétiné ou mis en valeur. Les médecins qui regardent Dr House (non Julien, je ne t'ai pas appelé!) ou Urgence, les juges, les flics, les avocats...tout le monde sait que le cinéma déforme, caricature, les catégories sociaux professionnelles. Citer Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne ! Site web: www.allias-magie.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill MAGIKUS Publié le 18 juin 2013 Partager ce message Publié le 18 juin 2013 Ça m'a l'air bien sympa tout ça, les films sur les magiciens ne sont pas légion et le casting n'a pas l'air mauvais du tout. Wait and see ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.