Meven DUMONTIER Publié le 16 novembre 2012 Publié le 16 novembre 2012 (modifié) Bonjour à tous ! Une vidéo vient d'être mise en ligne par Paco Rodas de Bebel en action ! Je voulais partager avec vous. [video:youtube] Modifié 16 novembre 2012 par Meven Citer
jbernard13 Publié le 16 novembre 2012 Publié le 16 novembre 2012 merci pour la video Citer Jbernard13
Stéphane (Nasarov) Publié le 16 novembre 2012 Publié le 16 novembre 2012 Je trouve quand même qu'il a quelques progrès à faire..... en anglais... Citer
Fabrice CINTRE Publié le 21 février 2014 Publié le 21 février 2014 Juste histoire de remonter le post car j ai découvert cette routine et je la trouve excellente. Quelqu un l a t il vu ds un DVD ou site. Une merveille Citer
Philippe CARRERE Publié le 21 février 2014 Publié le 21 février 2014 Cette routine est une évolution de "la carte générale" de Bébel, décrite, avec moultes détails dans un des numéros d'Imagik (de mémoire dans le dernier numéro, sous le nom de "partout et nulle part") ainsi que dans une des K7 vidéo Génération Imagik (probablement la dernière également). D'autres personnes ayant les éléments sous la main pourront confirmer l'info. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.