Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
J'ai bien peur, que de Hector Chadwick, on passe à Antonio Vargas !...

Comme je ne suis pas à un délire près et que je suis "un spécialiste de la clarté dans la confusion", j'aurais bien renommé ce fil de discussion '[Magicien] Antonio VARGAS'.

Mais je n'ai pas lancé le sujet.

Yann

 

  • 1 month plus tard...
Publié le (modifié)

Je réponds un peu tard, mais comme je suis en train de lire (enfin!) ce livre, j'en profite pour demander à Friboudi qui est Antonio Vargas? Je n'en ai jamais entendu parler non plus (je croyais qu'on parlait de José Vargas).

Concernant Chadwick, je ne sais pas qui il est, mais je trouve son livre très intéressant. Un joli cadeau pour Noël. ;)

Modifié par Invité
Publié le (modifié)

En attendant, si l'on sait lire entre les lignes de ce que postent certains de nos camarades sur ce forum, cet "Hector Chadwick" et ce mentalisse prompt à la grosse marrade qui aurait dit à un spectateur "Tu ne devrais pas faire le malin toi, car dimanche tu vas mourir !"... serait une seule et même personne !

Modifié par Woody

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...