Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Quitte à faire réapparaître la carte après une ambitieuse je trouve la routine de Tommy Wonder beaucoup plus forte. De 1 la carte est pliée, de deux elle se trouve sur dans une boîte qui était visible depuis le début par tous les spectateurs.

David Ethan créa Kenny.

Cameron Francis créa The portefeuille Transformer.

Des solutions pour avoir le portefeuille en vue depuis le début.

David Penn et Joe Morell créèrent FOB.

Jean-Pierre Vallarino et Yuri Kaine créèrent Airline Concept.

Des solutions pour un final d'ambitieuse où la carte même est en vue depuis le début : étrange. :whistle:

Personellement, je fais ma routine de la carte au PF sur le thème des pickpockets.

Techniquement rien de nouveau (IQTEPQEKI), voici ma routine :

Je commence par des disparitions de pièces (les pickpockets commencent généralement à s'entrainer avec de petits objets), puis je sors un jeu de carte (là ils deviennent sérieux).

L'une d'elle est choisie, signé et remise dans le jeu (GSRXVSPI puis IQTEPQEKI). A ce moment je largue la carte dans mon PF (qui est dans la poche intérieur de ma veste, en prétextant rechercher l'étui.

Et oui l'étui !

Flashback

Au début de la routine, lorsque je sors les cartes, je range l'étui dans cette même poche de veste, dans l'ouverture du portefeuille, ce qui permet d'être à l'aise pour mettre la carte à l'intérieur dans le mouvement de chercher l'étui.

Return to present

Je range donc les cartes dans leur étui (celui-ci sert alors de portefeuille et les cartes deviennent des billets de banques - un de ces billets a plus de valeur que les autres -). Et là, phrase finale de-la-mor-ki-tu-é-ki-annonce-the-final : "Ces pickpokets, se servent dans votre portefeuille, pour ensuite y metrte dans le leur !".

Pour les mots bizarres intégrés dans mon texte : ICI

Méthode de codage/décodage : Code hervé/KO/Pété/Oeufs pourris.

Je n'ai aucun lien de parenté avec l'Homme ayant nommé ce code soyons clair.

En espérant avoir été utile !

Mickael (qui à envie de se la faire à la Zappy aujourd'hui.)

Publié le

Mickael, ne t'inquiète pas je suis parfaitement au courant que des solutions existent (et il y en a pas mal...) :)

Je ne suis quand même pas client pour certaines d'entre elles comme the portefeuille transformer...

Je faisais juste une critique sur la version très basique d'aller chercher le PF avec une carte emp... juste après une ambitieuse et je maintiens que ce n'est pas l'utilisation la plus subtile.

Maintenant si tu veux qu'on parle des variations j'en ai quelques dizaines aussi à proposer :-)

Publié le

salut

perso la première routine de carte au portefeuille que j'ai bossé c'est celle de Duraty (Frisson magique) avec porte-feuille normal...je vais peut-être faire hurler mais quand j'ai voulu bosser une version avec emp----ge j'ai pris un cutter et j'ai refabriqué ma glissière....et c'est toujours le même portefeuille que j'utilise depuis des années, il m'a couté 10€ sur le marché...ce qui devrait être dans tes prix!

Publié le

J'ose pas mettre un coup de cutter dans mon portefeuille en cuir..

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Le Pape adore conduire, hélas, une fois élu, son emploi du temps ainsi que sa sécurité ne lui en laissent guère le temps. Pourtant un jour, en voyage officiel aux Etats-Unis, il s'aperçoit que la voiture qui doit le mener de l'aéroport à son hôtel, à New-York, est le modèle d'une berline incroyable qu'il a toujours rêvé de conduire. Il négocie donc âprement en loucedé avec le chauffeur pour que ce dernier le laisse conduire. Aussitôt dit, aussitôt fait, voilà le Pape au volant du bolide. Cependant aimer conduire est une chose mais conduire avec prudence et retenue en est une autre et c'est ainsi que le Pape joue les Fangio avant de se faire arrêter par un policier. Lorsque celui ci se rend compte de l'identité du chauffard, il est bien embêté et fait part du problème à son supérieur, occupé à effectuer un contrôle de routine à quelques mètres de là : - Chef, c'est quand même quelqu'un d'important. - Important  comment ? Comme le maire ? - Heu plus important. - Comme le gouverneur ? - Plus... - Pas comme le président, si ?!? - Ben c'est à dire... - Mais enfin ! Plus important que le président ! C'est pas possible ! - Ben je sais pas trop, Chef, car il a quand même le Pape comme chauffeur. (Fun Fact : C'était une des blagues préférées du Pape François, qui considérait que la joie était un don de Dieu et que les Chrétiens ne devaient pas offrir, je cite, "une face de piment au vinaigre" 🙂).
    • Je viens de terminer "Le manuscrit de Birkenau". Dire que je n'y ai rien appris de nouveau serait un mensonge éhonté. Au contraire, j'y ai appris quantité de choses et approfondi des connaissances que je croyais pourtant assez complètes. La postface notamment est des plus intéressantes car l'auteur y explique la genèse de ce livre et les recherches qu'il a du mener pour l'écrire. Il précise également quels sont les faits qui relèvent de la fiction versus ceux issus de ses recherches historiques. Je ne trahis aucun secret ni ne dévoile aucune information compromettant la lecture de cet ouvrage : Francisco, Tanusha et leur histoire relèvent de la fiction, le parcours de Herbert Levin et de sa famille relève en partie également du romanesque (en partie seulement), le reste est entièrement vrai (contexte, personnages et fonctionnement d'Auschwitz-Birkenau). Pour conclure, ce n'est pas un simple roman, il s'agit d'un réel travail d'historien, d'une grande valeur qui plus est (les sources sont citées en fin de volume, notamment les plus "récentes", ce qui rend ce livre si important). Un grand merci à @Philippe SACCOMANO donc, pour nous avoir fait découvrir cet ouvrage (en tous cas en ce qui me concerne). Note : Certains passages sont effectivement difficiles à lire, au sens émotionnel du terme, précisément parce que, encore une fois, tout cela s'est vraiment produit et cela ne faiblit pas en cours de lecture. Lorsque vous renfermerez le livre après l'avoir terminé, vous n'en aurez pas tout à fait fini avec Auschwitz-Birkenau. A titre personnel, il m'a fallu quelques temps pour passer à une lecture plus légère et nécessaire.
    • Joyeux VMiversaire Bob 🥰 !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

×
×
  • Créer...