Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] D light luminosité


Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais savoir, quelles étaient les gimmick les plus lumineux dans les d light. Que ce soit la marque ou la couleur.

Je cherche à faire du d light en pleine lumière.

Merci à vous et bon week end ;)

"La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
pro light de Marc Antoine c'est le TOP !

Ce sont effectivement les D light les plus puissants, tu ne trouveras pas mieux.

Et pour le prix, ben si on veut de la qualité, il faut la payer, c'est comme pour tout...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement tout mon set est fait avec des led vertes, au niveau de la marque :

Juan Mayoral sans hésiter (d'lites - blendo - canne volante, d'lite dans la bouche, d'lite que tu poses dans ta chemise, canne en guirlande lumineuse)

Il y a le miser's delight pro qui fonctionne très bien et disponible dans plusieurs couleurs différentes.

Au niveau des pro lights je vais les recevoir d'un jour à l'autre je te dirai quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement la première fois qu'on utilise les pro lights on les adopte... et on s'achète des lunettes de soleil.

Elles restent très (très) visibles sous un plein feu. C'est génial.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...