Aller au contenu

Topit Révolution de Édouard BOULANGER


Recommended Posts

J'ai à mon tour eu le privilège d'essayer le nouveau Topit de Joke...

C'est énorme !

C'est le genre d'innovation qui vous fait claquer la main au front en disant :

"Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ??"

Son idée est tout simplement révolutionnaire dans le domaine et ouvre des portes insoupçonnées !

Votre créativité va s'en trouver démultipliée :D

Le design quand à lui, est très bien pensé, pratique, solide, bref, très professionnel.

Donc si vous avez déjà taté du Topit, essayer le Topit Révolution, c'est l'adopter !

Pour les autres, n'hésitez pas et découvrez un outil redoutable !

Bravo Joke !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 2 weeks plus tard...

bonjour la fratrie ! ;)

Un petit post pour vous livrer un avis et visiblement en rajouter une couche sur le topit révolution

de joke !:)

j'ai eu la chance de pouvoir posséder et tester les différentes versions de ce topit depuis sa création et la dernière mouture (bien que les premières furent déjà très bonnes) est comment dire, vraiment au top de se que l'on peut attendre d'un tel accessoire!

la qualité des matériaux employés, la polyvalence de cet outil et la facilité d'utilisation( à condition bien sûr de pas trop être ni fainéant ni manchot!) en font vraiment une arme de guerre que je vous recommande au plus haut point.

Pour les novices en la matière l'essayer c'est l'adopter, et pour les aficionados le divorce entre vous et les versions,Ammar, Cloutier etc.... sera vite consommé une fois que vous aurez essayer

celui ci lol!

Le dvd fourni avec est comme les autres prod de joke bien filmé,

vraiment complet et vous laisse entrevoir toutes les possibilités qui s'offriront à vous par la suite.

et oui j'ai des actions chez joke mais je ne commence à toucher mes

dividendes qu'à partir de 200 000 euros de vente donc j'aide un peu!!!

blague à part ce produit mérite vraiment d'être partagé par le plus grand nombre d'entres nous car il permettra à chacun de donner une nouvelle dimension à sa magie,vous aidera sans doute dans votre répertoire actuel et en plus c'est "made in France" donc

cocorico !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite me mettre au Topit, au vu de vos commentaires cette version semble être la bonne. J'ai toutefois une interrogation qui pourra sembler "idiote" parce qu'elle ressemble un peu à est ce que ça existe en dos rouge ; ). Mais je me lance quand même.

Il me semble à moins que je me trompe que sur les vidéos de présentation les vestes sont noires mais les chemises aussi.

Peut on envisager d'utiliser Topit révolution avec une veste noire et une chemise blanche?

Merci par avance pour vos réponses

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité. (Paul Auster)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi? J'ai eu le prototype V1 et la V2 achevée. Ben j'ai recommandé la V1 en plus de la V2!!!

Etant essentiellement pièçomane, je préférais l'étroitesse de l’entonnoir du 1er ;) Que voulez vous!!! Mais allez y les yeux fermés ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite me mettre au Topit, au vu de vos commentaires cette version semble être la bonne. J'ai toutefois une interrogation qui pourra sembler "idiote" parce qu'elle ressemble un peu à est ce que ça existe en dos rouge ; ). Mais je me lance quand même.

Il me semble à moins que je me trompe que sur les vidéos de présentation les vestes sont noires mais les chemises aussi.

Peut on envisager d'utiliser Topit révolution avec une veste noire et une chemise blanche?

Merci par avance pour vos réponses

evidemment!!!! la couleur de ta chemise importe peu...mais c'est sur que tout en noir c'est encore plus discret...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Des petites nouvelles du Topit :

Gros gros succès au congrès FFap, je suis reparti les mains vide, merci pour votre confiance.

Une petite idée suite à un échange avec Raphaël qui présentait Citrick (le billet dans le citron) :

Une fois le billet en place vous pouvez mettre le citron dans le Topit sous prétexte de prendre une serviette en papier en poche intérieur gauche.

Si maintenant vous combinez le tour présenté par David Stone lors de sa dernière conférence vous approchez du tour parfait pour le billet dans le citron.

A noter également la dernier prestation TV d'Eric Leblon qui utilise Topit Révolution pour une apparition de jeu de carte et en final pour la transformation du paquet en foulard. Vous trouvez ce passage sur sa page facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros succès au congrès FFap, je suis reparti les mains vide, merci pour votre confiance.

Bravo Joke ! Je suis bien content que la qualité de ce produit soit reconnu à sa juste valeur.

Continue à avoir de bonnes idées, nous on va continuer à avoir la même bonne idée : suivre ce que tu proposes ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...