Aller au contenu

Topit Révolution de Édouard BOULANGER


Recommended Posts

Ben voilà, merci Joke tu as répondu à tout! :)

Ali, ben je croyais être assez explicite: je demandais les modifs qui avaient té réalisées entre le premier top it et le top it 2eme génération (on s'en fout que tu le traites de 2G, de 2.0 ou de grand oncle mdr, ma question portait sur les améliorations et si ça valait le coup de racheter le nouveau...)

mais Joke a répondu donc tout est bon dans le meilleur des mondes ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonsoir,

Si le dvd est prêt, c'est possible de voir le teaser ?

Merci d'avance,

ELTON

En même temps le teaser montrera les effets possible avec un topit, pas évident de mettre en avant les avantages techniques du produit en ne montrant que les effets...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais bon çà n'empêche pas que c'est quand même sympa de voir un teaser pour ceux qui voudrait découvrir les effets possibles avec un topit. Tout le monde ne doit pas savoir ce que c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je viens de recevoir "Topit Revolution"; j'ai visionné le DVD mais je n'ai pas encore travaillé avec le topit. Ma première impression : Woah !

1. Joke

Sans me vanter je pense faire partie des magiciens parmi les plus patients :);) . Inutile de dire que ma patience a été largement récompensée mais il l'est peut-être - utile - de rappeler à quel point Joke prend soin de ses "clients". Pour ma part, il fait partie de ces artistes / créateurs de talent aimables et gentils dont je suis heureux d'avoir croisé la route.

2. Eric Leblon

Ne tournons pas autour du pot, je suis fan de l'artiste et ce ne sont certainement pas les routines expliquées dans le DVD accompagnant Topit Revolution qui me feront changer d'avis. Je n'ai jamais rencontré le bonhomme mais certains de mes amis qui le connaissent apparemment bien me confirment que sa gentillesse est à la hauteur de son talent de magicien et moi cela me suffit.

Du coup, j'en profite : Eric, il serait peut-être temps de publier, non ;) ?

D'ac, il y a eu "Influence" mais bon... Cela fait un bail et puis il y a autre chose que les cartes dans la vie; il y a aussi les conférences parisiennes, par exemple :);) .

3. Topit Revolution

Pas bossé avec donc mais juste visionné le DVD. Impressionnant. Un vrai travail d'ingénierie (si, si) pour un topit qui, s'il tient ses promesses (i.e si je parviens à m'en servir correctement :) ), sera certainement l'un des trois meilleurs investissement réalisés jusqu'ici pour un article de magie (les deux autres étant la première VHS de B.Bilis concernant la magie des cartes et mon set de gobelets).

Le topit est très bien décrit et son utilisation parfaitement détaillée. Les routines démontrées puis expliquées dans le DVD sont toutes très bonnes (cartes à la poche, disparition / réapparition d'un verre plein, etc.), Eric et Joke ne négligeant aucun détails.

Enfin, "d'habitude" je me contente mollement de ce qui est décrit dans le le livre que je viens d'acquérir ou dans le DVD que je viens d'acheter, j'adapte un peu si cela est trop technique, bref, du mou, du mou et encore du mou. Ce n'est pas le cas ici; deux secondes après avoir terminé la lecture du DVD, je pensais déjà à comment ce merveilleux outils allait me faciliter la vie et rendre certaines de mes routines beaucoup plus magiques (couplé à mon sleeving de la mort, je tiens là une bombe atomique : routine de gobelets, transformation de balles, disparitions, etc. Tiens je viens encore d'avoir une idée concernant l'une de mes routines de cartes !)

4. Conclusion

Joke, Eric, merci à vous deux.

Amicalement

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...