Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Topit Révolution de Édouard BOULANGER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je viens seulement de m'apercevoir que ce topit n'était pas Vertex.

J'avais acheté la dernière version de Vertex, ensuite j'ai acheté TKO2 que je trouvais complémentaire.

Je pense que ce Topit semble être l'arme ultime, j'aime beaucoup l'idée d'avoir un DVD surtout avec notre ami Eric Leblond qui m'a souvent bluffé avec la précision de ses apparitions et disparition....

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

[video:youtube]

Voici le trailer qui ne peut montrer que des disparitions et des apparitions mais le contenu du DVD et bien plus riche avec des tas d'astuces et des routines qui ont été choisies pour des vrais conditions de travail.

Le topit est également un bon moyen de charger n'importe quoi et peut être utilisé pour des apparitions uniquement, tous ce que vous rangez dans votre veste (jeu de carte, stylo, pièces, téléphone...) peut être produit quand vous voulez et ou vous voulez de façon simple et direct.

On parle aussi des "tunnels qui peuvent être créés entre la pochette et le Topit ou la poche exterieur et le Topit et les possibilités sont encore décuplées.

Modifié par Thomas

J'ai déjà TKO2 et Vertex, mais comme le précise Joke Topit Revolution est complètement complémentaire voir complètement différent dans l'utilisation.

TKO2 avait un additif intéressant par rapport à vertex pour les cartes.

Je vous parle de Topit Revolution prochainement ...

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...