Falcon63 Publié le 16 mars 2013 Publié le 16 mars 2013 J'aimerai bien savoir où le commander également Citer
Tony NGUYEN Publié le 16 mars 2013 Publié le 16 mars 2013 (modifié) Si si, il est possible de le commander directement auprès de Joke. Gimmick livré accompagné de sa notice explicative. Excellent produit. Modifié 16 mars 2013 par hokutobboy Citer Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Donc, le ridicule nous rend plus fort...
Tony NGUYEN Publié le 16 mars 2013 Publié le 16 mars 2013 Pas glop... Citer Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Donc, le ridicule nous rend plus fort...
Edouard BOULANGER Publié le 27 mars 2013 Publié le 27 mars 2013 Bonjour, Le projet de Topit révolution est en cours, encore une journée de tournage. Pour vous faire patienter un peu, je vous donne le nom de l'invité sur le DVD pour parlé du Topit et qui m'a beaucoup aidé lors des phases de recherche : Eric Leblon Citer
Tony NGUYEN Publié le 27 mars 2013 Publié le 27 mars 2013 Bonjour Joke, Un DVD seul ou une video en ligne est-elle prévue pour les heureux possesseurs du topit seul ? Citer Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Donc, le ridicule nous rend plus fort...
Edouard BOULANGER Publié le 27 mars 2013 Publié le 27 mars 2013 Bonjour, oui pour ceux qui ont deja le Topit ils pourront avoir le DVD à part sur demande avec un prix spécial. Le nouveau Topit lui diffère un peu de l 'ancien modèle mais garde évidement les même fonctions. Citer
Jean-Baptiste CLEMENT Publié le 25 avril 2013 Publié le 25 avril 2013 Et toujours pas de date de sortie. Eric LEBLON, très bien pour la vidéo, il est doué et a du talent. Citer www.mentaliste.paris Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/
Maxence VIRE Publié le 9 juin 2013 Publié le 9 juin 2013 J'ai eu Joke au téléphone en début de semaine et il m'a dit que normalement il serait en ligne a partir de mercredi prochain. Voilà Citer "Rie est la clé de la communication"
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.