Aller au contenu

Topit Révolution de Édouard BOULANGER


Recommended Posts

Le teaser sera filmer ce week end en Italie ou je présenterai Topit revolution.

Que verrez vous dans ce teaser ? : un magicien qui fait disparaître des choses et qui les fait réapparaître.

Sachez que ce n est pas un nouveau tour (je parle en terme d'effet) il sagit d un concept qui vous permet de récupérer de manière invisible ce que vous Topitez.

Vous pouvez aussi mettre un objet dans votre poche exterieur de veste et le placer de manière invisible directement dans le Topit prêt pour une apparition future.

En terme d'effet, ce qu'on peu faire d'"original" avec ce Topit est un autre projet qui verra le jour en 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 2 weeks plus tard...

Facilement installé, solide, beau (mais y a t-il un intérêt à la beauté du truc qu'on ne doit pas voir mdr ), adaptable sur n'importe quelle veste, sur n'importe quelle corpulence (et ça c'est important) , peut être "réglé" pour accentuer l'ouverture ou non du topit, un système de récupération assez souple mais j'avoue qu'il faut prendre le coup de main.

C'est un savant mix entre le vertex et un topit classique, on a les avantages de vertex avec les avantages d'un topit.

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction de chargeur est aussi très intéressante pour une apparition de jeu de carte, téléphone, pièces, télécommande, montre, chouchous, beignets, esquimaux, pop corn,... oups je m'égare mdr ! N'empèche que j'aime bien cette fonction chargeur ;) !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu de carte ? Le chargeur me semblait plutôt étroit quand j'ai vu le topit à Aix... c'est en tout cas du matos soigné qui fera le bonheur des amateurs de pièces (car je pense qu'il a été surtout conçu pour cela à la base)

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...