Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Idées pour Contrôler un Spectateur


Mathilde REY

Recommended Posts

super idée! :) il y a 2 ou 3 ans je bossais pas mal le pick pocketing, faudrait que je m'y remette ;)

Je vais penser à tout cela, merci.

Non moi non plus je n'aime pas trop l'indifference. S'il voit que je ne réagit pas ça peut vite etre l'escalade. Et d'après ce que j'ai compris il viendra maintenant chaque fois. Donc répondre par de l'humour est pour moi la meilleure des solutions ^^ si ça peut en plus faire rire le public, ça sera tout gagné :)

"Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oui mais Christian tu as quoté (volontairement?) un extrait de mon 1er post.

Je me suis re expliquée plus tard pour justement eviter ce genre de commentaire.

Pour celui qui a la capacité de maîtriser la Force, grande est la tentation de l'utiliser à son propre bénéfice et non au service du bien. Des émotions comme la haine, la colère, la peur peuvent conduire le Jedi à rejoindre le côté obscur de la Force. Pour reprendre les termes de Yoda, le côté obscur n'est pas le plus fort, mais « le plus rapide, le plus facile, le plus séduisant ».

« Si une seule fois tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin. » — Yoda, Star Wars, épisode VI : Le Retour du Jedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère Emi

Il y a plusieurs approches...celle de Christian est la plus «noble» mais faire ton numéro doit rester un plaisir, et non une épreuve.

La relation de ton ex avec le directeur de la salle n’arrange rien.

Et je suppose que vous avez dépassé le stade de la discussion, ce qui resterait la meilleure des choses.

Winfried n’y va pas par quatre chemins...mais il y a des variantes....

Je pense que tu as plein d’amis ici...

passe nous le lieu et date de ton prochain passage, avec photo de ton mari et de sa nouvelle conquète....De là, plusieurs approches ...un par un on va les féliciter, avec blagues à l’appui, en venant de ta part, ou en demandant de dédicacer leur portrait....» c’est sympa d’être venu , etc....

Sinon, et toujours dans l’humour...le fameux et redoutable «entartage»...

A mon avis, deux tartes à la crême, bien appliquées par tes potes feront l’affaire...et les tiendront à distance pour les prochaines fois...

Cela dit, il y a aussi des solutions magiques...Le problème étant pour toi de mettre les rieurs de ton coté, sans jamais perdre la face...Je ne t’ai jamais vu travailler, mais je pense que tu fais dans le mentalisme, entre autres....

Une bonne approche est de dire en rentrant sur scène, avec tes mots:

Bonsoir, ce soir on va partager des émotions ensemble, mentalement, et avant de commencer, je voudrais qu’on applaudisse très fort celui qui m’a tout appris dans ce domaine...il est là, au premier rang...lèves-toi Jean-jacques....merci d’être venu!

et tu le fais applaudir!!!! (en ajoutant si tu veux, mais même pas nécessaire: mon mari! enfin..;mon ex!) mais toujours dans la joie....

a mon avis, après ça, si le gars commence à rouler des pelles à sa copine, ça va pas le rendre populaire.

et dans ce cas tu peux enchainer...en arrêtant ton tour, et en les regardant bien, étonnée...

Whaou....jean-jacques, t’as vraiment fait des progrès en patins....Attendez..;et tu sors de scène et reviens avec un petit bouquet, que tu donnes à la fille...»Par contre, toujours aussi mufle! ..ça me fait plaisir de vous les offrir!!!!

et tu reprends ton tour....

Sinon, en reprenant l’histoire du mec à qui tu dois tout, et en le faisant applaudir, tu peux aussi ajouter ..Mon Mari! On n’est pas beaux??? et tu montre ta plus belle photo de vous deux....

en 18/24....et tu la range...et quand la séquence bisouilles commence, tu arrêtes ce que tu fais, tu les regarde bien...tu ressors ta photo...et tu la déchire lentement....et au moment de jeter les bouts...tu dis juste...»Magiiiie» et tu raccomodes la photo....qui montre maintenant «lui et elle « (photoshop étant ton amie)...et tu leur donne la photo...dédicacée...si tu veux....

Voilà, autant d’idées ou on ne peut se mettre que de ton coté, et où tu t’en sors avec panache...

Gaetan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais merci Gaetan pour toutes ces idées! :) c'est génial!!!! mdr

Je ne vais peut être pas tout faire pour ne pas passer pour la maniaque qui a basé sa presentation uniquement sur eux, mais franchement....ah ouais!!! là ca va le faire pour 2 ou 3 idées ;) ^^

"Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Tout d'abord merci à tous pour vos avis ! Donc si je comprend bien, Labyrinthe est plus porté sur des effets de mémoire prodigieuse, et The Abyss sur des prédictions de mot/divination et la combinaison des 2 est extra! Pour le CUBT (1 ou 2) il se rapprocherai plus d'un The Abyss pour le coup? J'était tombé sur Babel, mais j'était aussi tombé sur les romans utilisé pour celui ci, ça m'a un peu rebuté à le prendre pour le coup :s J'avoue que j'hésite maintenant entre le CUBT et The Abyss, le prix étant sensiblement le même, je pense que la balance va pencher pour The Abyss, je suis fan du travail de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT, encore merci pour vos éclaircissements C'est en effet quelque chose qui me tente aussi, je produit des effets avec des livres emprunté, mais ils restent assez simples (les effets décrit par Corinda) il faudrai que je me penche plus amplement sur les BT personnalisé, c'est un peu la solution de facilité que je choisi pour le moment 🙂 D'ailleurs si tu as des conseils de lectures pour apprendre à en faire, mis à part le Corinda, je suis preneur ! J'aimerai également avoir des retours sur ces points ! J'ai l'impression que la nouvelle édition de The Abyss est "juste" un nouveau livre, mais si quelqu'un a l'info, ça serait pas mal 🙂
    • Je confirme la combinaison des deux est une merveille!
    • Je poste ici un mail de Maxime de mindbox. C'est la réponse à une question posée il y a 1 mois sur labyrinthe car je cherchais un complément à cubt2 pour le final de ma routine (mots longs). Finalement je suis parti sur babel qui était moins cher. Avec le recul je trouve que ça fait beaucoup d'utiliser les 2 books tests dans le même numéro. Bref.  "Avec the Abyss, vous pouvez tout à fait laisser le livre dans les mains d’un participant et lui demander simplement de l’ouvrir à n’importe quelle page et de choisir un mot suffisamment long, puis de le deviner. Labyrinthe est orienté sur des effets différents. Vous pouvez par exemple le laisser dans les mains d’un participant, et lui demander de nommer un mot de la langue française. Vous serez alors en mesure de lui dire l’endroit exact dans le livre où se trouve ce mot (page, ligne, et position sur cette ligne). Enfin, un autre type d’effet très puissant pour terminer une routine de booktest est possible en utilisant Abyss et Labyrinthe ensemble : vous et le spectateur avez chacun un livre entre les mains, vous ouvrez au hasard votre livre et posez votre doigt sur un mot….le spectateur fait la même chose en même temps (il ouvre à n’importe quelle page et pose son doigt librement sur un mot)…. On se rend alors compte que parmi les dizaines de milliers de mots possibles,  vous avez tous deux posé votre doigt sur exactement le même mot !"
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8006
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Grégory KORCHIA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.1k

×
×
  • Créer...